En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
petite fee a dit :
Je repense à un élève hier qui m'a sorti quand même que le Romantisme était un mouvement ème littéraire du siècle:mad: . Je suis hyper diplomate (en général) mais j'ai répondu :
"oui et Voltaire est né ce matin, ils l'ont dit sur France Inter"...c'est sorti tout seul:o sans même que je réfléchisse:o ...le pov il a même pleuré:eek: du coup...

Je trouve ca un peu moyen aussi:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
petite fee a dit :
Je suis bien d'accord sur le fait que ça ne méritait pas des larmes...et ce n'etait pas but et je ne posterai pas ce genre de chose si je ne me remettais pas un temps soit peu en question....vois tu ;) C'est la façon dont je l'ai dit qui l'a pris au dépourvu...Honnêtement, habituellement j'aurais répondu en blaguant, je ne sais pas ce qui m'a pris:o . Ca me semblait tellement gros:eek: .

oh tu es professeur de français!
je me trompe?

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain est super chiant et il fait rien pour ne pas l'être, c'est vraiment gonflant, surtout parce que j'ai attendu toute la semaine pour pouvoir me retrouver dans ses bras tranquillement et au final, rien, il va pas bien, il déprime... ouais super, tu pourrais m'expliquer pourquoi, jeune homme, ça serait bien gentil de ta part.

Je vais me doucher, j'arrête pas de taffer l'anglais et l'allemand depuis hier, j'ai besoin de détente là :P

A

AnonymousUser

Guest
petite fee a dit :
Non non tu ne te trompes pas;)

c'est super!
Tu pourrais me dire le parcours d'etudes que tu as suivit j'aimerais bien me renseigner si ça na te derange pas
tu peux m'envoyer un MP fais comme tu veux!

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Isnaa a dit :
Je suis célibataire.

Bisoux :confused:

J'dois bosser comme une dingue cette aprem, à moins que Mel n'aie fait seule tout le travail du groupe, mais ça m'étonnerait fortement. Et j'pense que j'ai interro de chimie demain, c'est cool, j'ai pas écouté un seul cours et je n'ai complété aucune feuille.
J'suis trop à la masse, vivement que les cours recommencent, que je puisse me reposer un peu.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Woho, j'suis trop fière là, j'ai fini mes notes d'histoire de l'art et j'ai fait plus de la moitié de celles d'auteurs latins. Par contre je ne saurai pas faire les traductions, aucune idée de l'endroit où on s'était arrêtés :rolleyes: C'est pas ma faute, c'est une torture de la part de l'université de nous mettre les cours d'auteurs latins, structure du latin, et pratique de la version latine à la suite, sans pause, alors qu'on a déjà eu des cours avant, na.
Bon, je finirai les notes sur Cicéron une autre fois, là je vais m'habiller et manger, et cet aprèm ce sera histoire de la littérature.

J'arrive pas à me dire que c'est mon dernier "vrai" repas avec mon frère. Il rentre à l'hôpital demain pour une grosse opération de l'estomac et des intestins mercredi, je stresse, je sens que ma semaine va être pénible. J'imagine déjà mon état mercredi en cours :rolleyes:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
C'qu'il fait beau ! Je crois qu'on va enfin pouvoir se promener en amoureux, pour une fois que ce n'est pas un dimanche laborieux (pour lui), je crois qu'on va aller au Luxembourg, comme de vrais bobos, ou alors à Montsouris. :cool:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je regarde les frères scott au lieu de bosser, cémal. Et demain j'ai les résultats de constit, je vais crever punaise, je flippe, je flippe, je flippe... Bordel, si j'ai pas moyenne je vais me faire manger par mes parents.

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
Woho, j'suis trop fière là, j'ai fini mes notes d'histoire de l'art et j'ai fait plus de la moitié de celles d'auteurs latins. Par contre je ne saurai pas faire les traductions, aucune idée de l'endroit où on s'était arrêtés :rolleyes: C'est pas ma faute, c'est une torture de la part de l'université de nous mettre les cours d'auteurs latins, structure du latin, et pratique de la version latine à la suite, sans pause, alors qu'on a déjà eu des cours avant, na.
Bon, je finirai les notes sur Cicéron une autre fois, là je vais m'habiller et manger, et cet aprèm ce sera histoire de la littérature.

J'arrive pas à me dire que c'est mon dernier "vrai" repas avec mon frère. Il rentre à l'hôpital demain pour une grosse opération de l'estomac et des intestins mercredi, je stresse, je sens que ma semaine va être pénible. J'imagine déjà mon état mercredi en cours :rolleyes:

Bon courage pour ton frere et toi

et ISNAA bisous dans ce moment surement difficile meme si on ne se connait pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes