Woho, j'suis trop fière là, j'ai fini mes notes d'histoire de l'art et j'ai fait plus de la moitié de celles d'auteurs latins. Par contre je ne saurai pas faire les traductions, aucune idée de l'endroit où on s'était arrêtés

C'est pas ma faute, c'est une torture de la part de l'université de nous mettre les cours d'auteurs latins, structure du latin, et pratique de la version latine à la suite, sans pause, alors qu'on a déjà eu des cours avant, na.
Bon, je finirai les notes sur Cicéron une autre fois, là je vais m'habiller et manger, et cet aprèm ce sera histoire de la littérature.
J'arrive pas à me dire que c'est mon dernier "vrai" repas avec mon frère. Il rentre à l'hôpital

demain pour une grosse opération de l'estomac et des intestins mercredi, je stresse, je sens que ma semaine va être pénible. J'imagine déjà mon état mercredi en cours