En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, j'me suis reveillé normale, puis j'me suis tordue de douleur en allant me recoucher et en vomissant mes tripes sur mon cours de Français que j'avais posé à côté de mon lit hier soir après avoir étudié. :mad: Donc, ya du vomi sur certaines feuilles et voilà, le seul de mes cours qui était super bien en ordre, écrit avec des couleurs, etc devient "bon à mettre à la poubelle". J'ai la haine.
De plus, mon connard de docteur me sort toujours la même chose "virus" ou "gastrite", en me disant que c'est ptêtre mes céréales de ce matin alors que j'bouffe les mêmes depuis mille ans. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: .

Journée de merde, :eek: :eek: :eek: .

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'porte le teeshirt des rhétos, il est pas top top, mais j'suis fière, et j'vais faire un super tag sur le devant, un truc genre "tecktonikeuse". Faut que j'm'arrache d'ici pour bosser un peu, sinon j'pourrai pas aller chez Greg demain après-midi.
Et j'ai comparé, j'pense que j'suis la fille de mon cours de sport qui a la plus petite poitrine, et ça, ça craint.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bon j'ai passé une journée assez merdique:

J'ai été puni ce midi donc j'ai passé TOUTE la pause midi au refectoire à ranger les chaises et les pichets ... :rolleyes: Heureusement je n'étais pas toute seule !

Et puis V. fait tout pour me mettre à l'écart et ça me gonfle ... J'ai limite envie de la trucider.

Par contre IL a l'air de m'apprecier de plus en plus (hiiiiiiii) et P. s'est (re)trouvé un copain ! :d

J'aimerais bien qu'il se rende compte qu'elles sont connes.Mais vraiment quoi.

Je sais je suis une jalouse.

A

AnonymousUser

Guest
La loose suprême, j'viens de me faire une tasse de soupe et un petit bol de chips. Hallucinant comment je mange n'importe comment en fait. Et en quantité industrielle tant qu'à faire. Mais ça ne fonctionne qu'après 16H. Avant, c'est comme si mon estomac n'était pas opérationnel quoi.

Bon, dès qu'il fait nuit, je vais faire mes courses \o/

J'ai demandé à ma prof de version anglais si je pouvais lui rendre un texte que j'aurais potentiellement trouvé sur Internet et ensuite traduit (of course). Juste comme ça, pour m'entraîner. Je crois que le contre coup des notes de partiels, ça me donne envie de bosser :eek: :eek:

Et, haha, le truc drôle de la journée : mes notes de russe ne sont pas prises en compte. Je suis tout simplement dégoûtée d'avoir un 15 et un 17 qui ne servent à RIEN DU TOUT, si ce n'est à faire joli.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Trop dégoutée. Chuis trop crevée et j'ai qu'une envie c'est rester avec chéri qui a congé, mais bon, j'ai ma thérapie de groupe. Alors je me bouge, 30 min de voiture dans la circul, la-bas j'attends 15min, personne. Je demande à la receptionniste et elle me dit que c'est annulé. Comment ça se fait que j'étais la seuleà pas savoir que c'était annulé??? Merde quoi!

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me sens plus, il faut que je danse. Et j'en ai marre de me ruer sur mon portable dès qu'il sonne, c'est toujours mon frère ou ma mère, youhoo.

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Je reviens d'une heure de promenade en amoureux, au soleil, je me suis rendu compte que une fois devant mon petit salon de thé j'avais pas mon porte feuille.
Je voulais faire découvrir à mon chéri ce gâteau aux chocolat, tant pis ca sera pour une autre fois... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes