Qu'est ce qu'elle est c**** cette Eve Angeli....Elle m'insupporte!!!! Y'a des gifles qui se perdent !
Ca y est je me suis vidée de mon venin...
Ca y est je me suis vidée de mon venin...

Je devais lire une pièce de Goethe (Faust), mais j'ai tellement à lire que malheureusement je ne peux pas en profiter, je dois tout faire à la chaîne.Elfamelie a dit :Tu as fait quoi sur Goethe exactement ?
(Et puis les livres aux pages non coupées, c'est follement chic, au contraire, c'est quoi ? Un texte ancien ?)
Lylo a dit :Je devais lire une pièce de Goethe (Faust), mais j'ai tellement à lire que malheureusement je ne peux pas en profiter, je dois tout faire à la chaîne.
Et le livre, c'est Le rivage des Syrtes, de Julien Gracq. Il n'y a même pas un mois qu'il est sorti de chez l'imprimeur, mais j'aime bien, ça sort du lot. Et puis ça me rappelle les livres en braille de mon papa quand j'étais petite.
Cory a dit :Saloperie de rhumeCa fait cinq jours que je me le tape maintenant, j'en ai marre.
Je viens de prendre des supers photos de Pipounette, elle a fini par se coucher par terre tellement je l'embêtais sur son canapé.
J'ai utilisé un couteau de cuisine, mais c'était chouette quand même.Elfamelie a dit :Ah oui, ce sacré Julien Gracq, il a toujours interdit qu'on le publie en poche (maintenant qu'il est mort, ça va peut-être changer) mais on se retrouve en 2008 avec les volumes José Corti un peu vieillots totalement identiques (même neufs) à la première édition, c'est drôle. Mais ça fait chic de couper les pages, surtout si on a un coupe-papier !![]()
petite fee a dit :qui est ce donc PiPounette?![]()

j'avais répondu à un de tes posts mais je ne le retrouve pasKetamine a dit :En fait je suis déjà rentrée, le ventre trop en vrac. Et le barman a essayé de m'appeler. Putain je sais pas ce que je veux. J'ai fait une belle connerie je crois, encore une fois.
Et je pense à l'autre connard qui m'a caché sa copine tout en continuant sa drague de merde. Il me piétine le coeur lui en fait. Pour une fois que j'avais l'impression de pouvoir ressentir à nouveau quelque chose. Batard.