A
AnonymousUser
Guest
je suis déçu pas vraiment bien je reflechit sur quelque chose
j'ai plein de doutes pleins de questions
j'ai plein de doutes pleins de questions
Lylo a dit :Fini Goethe \o/ Je suis hyper fière, j'ai bien bossé aujourd'hui. Bon, maintenant je vais matter Ugly Betty en découpant les pages d'un bouquin à lire pour la semaine prochaine. Quelle idée de vendre un bouquin dont les pages ne sont pas découpées![]()
Eleni a dit :Je vais me coucher, ça me déprime de regarder T'empêches tout le monde de dormir. Et pas seulement parce que c'est Fogiel qui présente hin. Nan ils crachent tous leur amour en pleine gueule des gens désespérés comme moi et je trouve ça dégueulasse. Jeudi, je vais rester coucher pour éviter de voir des trucs de St Valentin partout je crois -________-
je le déçoit surement mais il le sais que je suis complexée....
il va falloir que je me relise ..les fauuuuuuuuuuutes!! Je mets ca sur le compte de la fatigue!!!guesswhat13 a dit :Mon chéri est dans son bain. Je crois qu'il fait la gueule. Il m'en veut parce que je viens pas avec lui dans le bain. Mais j'ai trop de problème d'acceptation de mon corps pour prendre un bain trankilou avec lui.Sauf si ya plein de mousse à ras bord , et que nous sommes dans le noir... Brefje le déçoit surement mais il le sais que je suis complexée....
guesswhat13 a dit :Mon chéri est dans son bain. Je crois qu'il fait la gueule. Il m'en veut parce que je viens pas avec lui dans le bain. Mais j'ai trop de problème d'acceptation de mon corps pour prendre un bain trankilou avec lui.Sauf si ya plein de mousse à ras bord , et que nous sommes dans le noir... Brefje le déçoit surement mais il le sais que je suis complexée....

Bouch0n a dit :Putain je kifferais me faire une soirée de Desperate Teenagers ou un truc du genre. Marshmallow, alcohol et Bridget Jones![]()
Loonivers a dit :ah sais tu qu'elle est même bilingue!(kuso kuso Cata' x)

c'est ce qu'il m'evertu de me faire comprendre....lol mais je n'en crois pas un motBouch0n a dit :S'il est avec toi il doit bien connaître ton corps et si c'est ton copain, il doit le trouver très beau.