En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
je suis déçu pas vraiment bien je reflechit sur quelque chose

j'ai plein de doutes pleins de questions

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me coucher, ça me déprime de regarder T'empêches tout le monde de dormir. Et pas seulement parce que c'est Fogiel qui présente hin. Nan ils crachent tous leur amour en pleine gueule des gens désespérés comme moi et je trouve ça dégueulasse. Jeudi, je vais rester coucher pour éviter de voir des trucs de St Valentin partout je crois -________-

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Lylo a dit :
Fini Goethe \o/ Je suis hyper fière, j'ai bien bossé aujourd'hui. Bon, maintenant je vais matter Ugly Betty en découpant les pages d'un bouquin à lire pour la semaine prochaine. Quelle idée de vendre un bouquin dont les pages ne sont pas découpées :eek:

Tu as fait quoi sur Goethe exactement ?
(Et puis les livres aux pages non coupées, c'est follement chic, au contraire, c'est quoi ? Un texte ancien ?)

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Eleni a dit :
Je vais me coucher, ça me déprime de regarder T'empêches tout le monde de dormir. Et pas seulement parce que c'est Fogiel qui présente hin. Nan ils crachent tous leur amour en pleine gueule des gens désespérés comme moi et je trouve ça dégueulasse. Jeudi, je vais rester coucher pour éviter de voir des trucs de St Valentin partout je crois -________-

Putain je kifferais me faire une soirée de Desperate Teenagers ou un truc du genre. Marshmallow, alcohol et Bridget Jones :rolleyes:

Naïve => CA, c'est fait ! ...>_>

Catatonic Sex Toy => tu apprends le jap ?

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Mon chéri est dans son bain. Je crois qu'il fait la gueule. Il m'en veut parce que je viens pas avec lui dans le bain. Mais j'ai trop de problème d'acceptation de mon corps pour prendre un bain trankilou avec lui.Sauf si ya plein de mousse à ras bord , et que nous sommes dans le noir... Bref :sad: je le déçoit surement mais il le sais que je suis complexée....

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
guesswhat13 a dit :
Mon chéri est dans son bain. Je crois qu'il fait la gueule. Il m'en veut parce que je viens pas avec lui dans le bain. Mais j'ai trop de problème d'acceptation de mon corps pour prendre un bain trankilou avec lui.Sauf si ya plein de mousse à ras bord , et que nous sommes dans le noir... Bref :sad: je le déçoit surement mais il le sais que je suis complexée....

S'il est avec toi il doit bien connaître ton corps et si c'est ton copain, il doit le trouver très beau. Moi j'te dis, profite tant que t'as un gars qui t'attends dans un bain avant d'avoir les néné qui râclent le sol [alors celle là faudra la noter] :cool:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
guesswhat13 a dit :

Ah les bonshommes ! L'est bête d'être déçu ou vexé, tu devrais lui chanter du Alizée ("J'ai la peau douuuuuce, dans mon bain de mousseeeee"), c'est lui qui se sentira complexé tiens !:P

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Bouch0n a dit :
Putain je kifferais me faire une soirée de Desperate Teenagers ou un truc du genre. Marshmallow, alcohol et Bridget Jones :rolleyes:

Ce serait le pied! Et on passerait la soirée à casser du sucre sur le dos des couples et tout!

CV envoyé. De toute façon je n'y crois plus. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Gustavo croit qu'on sort ensemble \o/ Avoir son mec barman je sais pas si c'est le bon plan là...
Et l'autre là en fait il a une copine depuis un mois. Albatard. Putain mais plus de principes là, c'est qu'un con qu'il fait que j'oublie.

Sur ce, la barra libre m'attend.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes