En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne pensais pas que tout puisse aller plus de travers, eh bien si. J'ai le moral dans les orteils, j'ai acheté trois tonnes de sucreries et je vais me goinfrer.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'expliquais à ma mère que j'avais pas le moral à cause des cours et d'un tas de trucs et elle termine la conversation par "tu sais, des morts il y en a tous les jours et par centaines". Merci maman, ça va beaucoup mieux.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Viens de me lever.
J'ai poussé un cri en voyant la gueule de mes tifs dans le miroir.
A vue de pif ça va être au moins 20mn pour rattraper les dégats.
Je les hais.
Même nos tifs sont en osmose :eek: Ma frange se la jouait Tintin, en éventail au dessus du front. Jamais réussi à rattrapper le bidule, même à l'intérieur on aurait dit que je me prenais une rafale de vent dans la figure :rolleyes:
Sinon, contente, renoué contact avec lui. Deux heures l'un à côté de l'autre, et il m'a téléphoné deux fois :cool:
Et puis le mieux du mieux: cet aprèm j'avais mon cours le plus chiant de la semaine, de 14 à 17h, et elle nous a lâchés à 15h :eek: Faut dire qu'on s'est retrouvé dans un local pourri dans un bloc préfabriqué avec 30 chaises maximum, derrière des tables mises en U, et on était au moins 30 assis par terre dans le U, j'ai fait des photos, trop classe les cours d'univ :'D
Et j'ai enfin eu ma note d'examen pour ce cours, 26/30, meilleurs points de la promo (c'est à dire 140 personnes :cool: )

A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
2ème texto de Saint Valentin ! :eek: (alors que je suis toujours célibataire)

T'en as de la chance:d

Je reviens de la danse.J'aime tellement ça,je voudrais jamais arréter.Le pied,ça serait de faire un solo au spectacle de fin d'année,mais ahahah,j'oserai jamais.
Il fait trop beau,j'ai envie de parcs et de jolis garçooooons.FUCK.
Allez,à la douche!

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je résume:

Mardi j'ai passé une soirée de malade.
J'ai fais jalouser M. a cause de R. (meilleur ami du mec qui me fait souffrir depuis 3 mois) que d'ailleurs j'ai carrément remballé quand il m'a embrassé (pauvre garçon :rolleyes:).
Ducoup il a été dire a L que je l'avais traité de connard.
Résultat monsieur est carrément dégouté et est super jaloux.
Mouahahah j'aime être bourrée.

Putain de saint valentin dmerde.
Deja 2 sms alors que je suis célibataire :eek:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai trop bien bossé ce matin, de 8h à 15h j'ai arrêté 5mn pour manger (enfin j'avais cours de 8h à 9h30, mais vu que c'était de l'anglais on a passé l'heure à dessiner zizi la fourmi, renaud l'escargot, des électeurs flottants, dark vador senior et dark vador junior, j'ai failli me pisser dessus en amphi).

Mon dossier sur la Palestine est preeeesque fini, reste plus qu'à le taper à l'ordi ! Là je finis de mettre en forme mes maudits cours d'anglais, puis je tape le dossier et si jamais j'ai du courage je fais mes fiches d'arrêt ou alors je vais bosser le livre de Duguit que j'ai pris, j'sais pas encore.

Suis trop pleine d'énergie, le TD de projet pro m'a trop donnée envie d'appeler pour des tages et tout ça, d'ailleurs je dois chercher un professionnel et aller l'interwiever... Je cherche un truc un peu original (tout le monde s'est jeté sur avocat et diplomate, tu m'étonnes).
Un truc dans la police, ça serait chouette :d.

14 Février 2008
62
0
2 157
v,fvdf
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert par hasard en surfant ( merci google ! ).

Je ferais un petit tour ici dans la soirée, car là je doit travailler. Vives les études sup' :confused:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Bon, il commence à faire moyennement chaud sur mon balcon, mais je m'en fous, j'ai l'impression que le monde m'appartient, c'est top. :cool:

Mais bon, je m'ennuie, j'ai rien envie de faire (j'ai rien à faire, ou presque), je veux des fringues mais je veux pas aller dans les magasins, je veux ranger mon appart mais j'ai la flemme, nianianianianianianiania. :mad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes