En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai commencé la journée d'une manière absolument géniale en me mettant à saigner du nez (le truc qui m'arrive en gros, jamais) dans le Ter ... durant les 15 minutes du trajet de Ter d'ailleurs.
Mais la journée s'est super bien terminée. Je suis en vacances, j'ai bu un chocolat chaud au chocolat noir admirablement bon en galante compagnie (ainsi qu'une gauffre au sucre mais chut) et j'ai craqué sur un joli soutien-gorge.
Se faire plaisir, ça fait du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain vient de s'exiter sur moi sur MSN parce que j'ai pas vu un de ses messages. Faut pas exagérer non plus.
Ah mais oui, Monsieur est occupé à discuter avec d'autres..

En plus je lui propose de venir un jour à Werchter avec moi cette année, mais vu qu'il va au Graspop, il ne sait pas et me dit de me trouver un ami pour y aller :eek:
Qu'il me redise ça et j'y vais avec Antoine.

A

AnonymousUser

Guest
ladycalilou a dit :
D'acc' Eleni, tant mieux alors ! mais n'hésite pas; autrement, même pour raconter des blagues ;)

Lol pas de problème :d D'ailleurs, je pense que d'ici deux jours, je vais t'envoyer un MP parce que ça fait plusieurs fois qu'on discute sur ce topic et je me dis que ça serait aussi bien en privé x)

Mon (abruti de) copain arrive bientôt. Je vais le tuer, je le sens :d

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je récupère après ma nuit de quatre heures (Merci Maman, le message de 7h58!). Je suis (déjà) couchée, mon ordi, mon Glamour, et dodo.
J'ai affreusement mal au pouce, je me suis coupée en faisant ma vaisselle.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai envie de pringles, de nutella, de nougat chinois, de macaron, de croustilles... aaah c'est le diable. Heureusement, y a rien de tout ça chez moi sinon j'aurais tout baffré. La pensée de Debré n'a plus de secret pour moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai raté Pénélope Jolicoeur aux Tropismes, ahah, j'voulais trop la voir et acheter son bouquin en plus. :'(
Je suis censée sortir demain aprèm en ville avec une copine mais euh pas de nouvelles donc ça va sûrement être annulé, tant mieux, j'ai cinq contrôles la semaine prochaine dont deux de math ahah. Mon week-end va être super, j'le sens.:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Naïve, je sais que c'est pas le bon sujet mais tant pis, je pense que je vais t'envoyer un MP aussi (enfin si tu veux bien qu'on discute) parce que tu m'intrigues un peu :)

A

AnonymousUser

Guest
Naïve. a dit :
Je m'en remet pas, je crois. J'arrive a peine a y croire. Enfin bon, c'est pas fait, hein.
Et j'arrive pas a me taire x) Yé souis pathétique.

Tu gères! :cool: Choper(ou pas loin) l'Inchopable c'est le rêve quoi:d
J'allais dire justement que y avait vraiment des chouettes filles sur ce site^^ Là,j'hésite entre te répondre ou lire le paquet de Closer/Public qui me nargue depuis taleur.Cruel dilemne.

A

AnonymousUser

Guest
Il est parti à 21H40, il est toujours pas là et il habite à moins de 10 kilomètres de chez moi. Cherchez l'erreur quoi.

Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer, je vais le tuer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes