En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je viens de bosser mon texte de composition française, il est tellement hard que j'ai hyper mal au crâne, maintenant. Et puis elles me font rire, les profs "n'oubliez pas de préparer le texte, blablabla". OK, on le prépare, mais si on a pas la consigne on sait pas faire grand chose :rolleyes:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'écoute une vieille chanson, T'en va pas d'Elsa, et ça me fait pleurer, une vraie fontaine, j'arrive plus à m'arrêter :eek:
Cet après-midi je me disais encore "je vais tellement bien, je me sens si bien dans ma tête", et là tout remonte à la surface.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Iaoranamoana a dit :
J'crois que des fois, les profs pensent qu'on est devins. J'peux te le dire, j'ai pas mal d'exemplaires dans ma famille et que ça soit au niveau des cours ou de comment il faut faire pour changer un évier, t'es sensé le savoir. Comment et d'où ? Mystère, mais t'es dans la merde si tu le devine pas ou si t'improvises pas :d

Mais trop! Mon prof de français nous sort l'autre fois "oui vous devez faire des lectures complementaires hein. Genre lire quelques oeuvres integrales des extraits qu'on etudie. Puis aussi faire des recherches internet sur les auteurs, et les illustrations de leurs romans, ou voir les films qui ont été adaptés. Et lire des articles sur les mouvements. Mais ça je vous l'apprends pas, c'est votre travail personnel hein."
Sauf qu'en fait si, il me l'apprends...

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana a dit :
Merde :/ Qu'est ce qui se passe madmoizelle, ton copain et sa fameuse discussion ? :/

Oui.

J'me casse chez ma meilleure amie sinon, je vais péter un câble. Et avec ma mère à côté, c'est pas le bon plan, elle a pas besoin de ça.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'en ai marre de bosser, j'ai plus de vie en dehors de l'université, pas de possibilités de glandage, je rêve d'une soirée à ne rien faire. Mais non, je bosse non stop, jusque 23h minimum, à chaque moment de libre. A la pause entre les cours, pendant les 3 minutes à attendre le métro, quand je suis aux chiottes, quand je suis prête 5 minutes plus tôt le matin...

Et sinon, j'attends d'être demain pour pouvoir mettre mes nouvelles chaussures, j'ai 6 ans d'âge mental. Je les mettrais bien maintenant mais bon, j'suis dans mon lit :rolleyes:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je matte des vidéos de tecktonik pour vendredi soir, ça va être génial je le sens. La copine de Thibaut vient pas, on va pouvoir faire nos gros chauds sur le podium.
Le soucis, c'est que Benjamen vient, c'est pas bon pour moi ça, ce mec est mon point faible, en plus il sera célibataire.. J'ai pas le droit à l'erreur avec Greg, mais putain, je sais pas pourquoi ce mec m'attire autant.
J'vais prendre une douche à la lavande, et puis bosser un peu quand même.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Blodeuwez a dit :
Bah qu'est ce qui t'arrive ?

/!\ Racontage de vie

C'est un peu comme Nadja. Je ne réussis rien. On dirait que je fais carrément exprès de choisir des trucs qui ne me correspondent pas. Trois ans que je suis à la fac à me faire ch***.

Niveau vie sociale -> 0. J'ai toujours choisi les mauvaises personnes. J'ai réussi à faire le tri, mais les deux/trois personnes que je vois toujours ne m'appellent jamais. C'est toujours moi qui dois proposer etc. J'ai des nouvelles quand par exemple ma "meilleure amie" est trompée par son mec et qu'elle ne veut pas se retrouver seule le soir ( "Ah ben viens, tu me remontes tout le temps le moral" ). En gros, je suis utile autant qu'une tablette de chocolat.
J'en ai marre de ne servir à rien ou d'être appelée uniquement quand ça ne va pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Patriiiiiiiiick et son pote JJG. Je retombe dans ma folle jeunesse quand je me passais les cd de mon père, oh yeah. Et je remarque grâche aux clips que mon père avait la même coupe de veuch' que JJG, et ma mère que Patriiiiiick. Classe...

Et ce soir, on passe de 5 à 2... Pas grave, on va dans notre bar à nous, les barmans vont nous payer encore plus de consos et de chupitos parce qu'on sera que deux, donc c'est top :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes