Lylo a dit :Champi va pas être contente, mais j'aimerais trop que ça redevienne comme avant tout ça, avec trouduc. Quand c'était bien.
T'inquiètes, je comprends, je suis loin d'être un exemple malheureusement.
J'ai parlé avec ma meilleure amie, de tout, de rien, j'ai chouiné devant la convers parce que j'ai dit des trucs que je dis jamais normalement, je lui ai dit qu'elle était la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, que j'ai déjà perdu un meilleur ami, je supporterai pas d'en perdre un deuxième. Elle a exactement le même problème que moi, un blocage dans le passé total. J'me rends compte que ça sert à rien de lutter, faut que je laisse faire. Il y aura toujours un petit bout de lui quelque part en moi, même si on se parle plus jamais. Il m'aura bien marqué punaise. J'en ai marre de le comparer à tout ceux que je rencontre, j'en ai marre de voir sa tête à chaque fois que je parle à quelqun, quand je prenais son meilleur ami dans mes bras, c'est lui que je voyais, depuis j'arrive même plus à revoir les gens qui ont le moindre contact avec lui.
C'est pathétique punaise, et je donnerai tout, tout, pour le zapper. J'envie les gens qui ont rencontré leur moitié, parce que j'ai la désagréable sensation de me dire que j'ai tout merdé, en qu'en agissant différemment, tout serait différent...
Bref, je divague alors dodo.