En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Nekumi a dit :
C'est tout moi ça. Transparante. En tout cas bisous, je sais que c'est pas facile à vivre, surtout quand on est timide et qu'on fait des efforts pour s'intégrer et aller vers les gens.. :sad:

hayati a dit :
Koalou courage, tes efforts porteront leurs fruits; j'en suis certaine. Je parle du sport mais surtout de ton rapport avec les gens. Bisous

Merci les filles :) Vous êtes sympa, pourquoi les gens que je rencontre ne sont pas comme vous snif ? Bisous.
Je viens de poster dans le sujet des bouc-émissaires. Je me sens tellement en colère. Je crois que je vais continuer le sport pour évacuer ça. Je vais retourner faire des abdos-fessiers à 18h30. Faut que je devienne un canon :P

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai remarqué cet après-midi qu'il y a un type plutôt craquant dans mon cours de portugais. Cours où on est les 12 mêmes étudiants depuis le début de l'année, soit. Ca doit être parce qu'il était en face de moi, et que le soleil dans la tronche lui donnait un air angélique et faisait ressortir ses yeux d'un bleu waouw.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
matty a dit :
Professeur des écoles (2ème tentative en espérant la bonne) et ils ont repoussé le concours pour prof dans les LEP qui devait être fin mars et comme le mien est juste un mois après.
A priori je prépare aussi attaché territorial (mais je n'ai pas le temps de tout bûcher en fait et pas non plus envie de rebûcher du droit).

Je compatis, moi je prépare rédacteur territorial et assistante qualifiée de conservation, qui va etre chaud car assistant (jute en dessous) et attaché (juste au dessus) on été supprimés.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je sais plus du tout quoi faire :sad: Et je vais passer ma soirée devant mon portable, à prier pour qu'il sonne puis je finirai par craquer et j'appellerai moi même.. \o/

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, j'ai plutôt pas mal avancé dans mo dossier aujourd'hui, ça n'aura pas été une journée vaine huhu.

Bon, je sens que je vais enlever momentanément la coque de mon portable histoire de le nettoyer un peu. mais en même temps, je suis pas certaine de savoir comment la retirer :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
J'me motive à aller au cours du soir O/, j'ai l'impression que j'ne parlerais jamais l'espagnol couramment et rien que pour ça j'ai envie de me mettre des botefadas dans la gueule. :sad:((

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Unepetiteperle a dit :
Ces études de droit me prennent TOUT mon temps. A cause de sa je vais finir par perdre l'homme de ma vie et le peu d'amis qui me reste.
Biensur je veux y arriver, je veux les réussir ces études mais de la à tout tout tout sacrifier... sa me fais peter un cable.
Je n'ai plus aucune vie :confused:

:eek:
(comment avoir honte d'être un loque... enfin pas loque mais bon 3-4h par jour et basta. En même temps 3-4h c'est peut-être déjà bcp, c'est juste moi qui trouve que c'est peu..)

Bon mon chargé de td de constit m'a remontée le moral avec ses "je suis 100% d'accord avec vous, votre introduction est excellente, comme l'a très bien dit Melle.O..." Mais oui flatte mon égo, flatte, flatte, ô toi divin BG, savoir que tu seras absent le 18 mars me fait chialer à l'avance. Pour faire durer le plaisir je suis allée voir à la fin de l'heure en mode lèche botte total "Moonsieuuuur, vous savez pas si j'ai validé le constit" "non mais marie, avec votre 14 (oui rappelle moi cette douce période de ma vie, allez encore) à moins d'avoir 6 au TD... ce qui n'est pas votre cas... je dirais que vous avez eu 12-13".

Buwahahaha. Bon je ferais peut-être moins la maligne la semaine prochaine si j'ai pas mon semestre mais jai un bon préssentiment.

La gamine que je garde est insupportable, j'vais lui coller des baffes.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis goinfrée de brioche avec du beurre et du chocolat!
Je veux voir mon homme, il me manque, j'ai besoin de calins...

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis allée chez le médecin, tout va bien, je suis grave soulagée ! :cool:

Et je mange des galettes bretonnes Ed en buvant du thé Mariages Alexandra David-Néel, c'te classe.

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je viens d'envoyer trois nouvelles demandes de stage, je touche du bois.
Et je viens de réaliser que je n'ai pas acheté suffisemment de bougies pour ce soir, on a 37 ans à nous deux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes