Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis sur le pc familial et j'attends encore 20 minutes avant de partir le chercher à la gare.
Ah, j'aimerai que ces vacances durent plus longtemps qu'une petite semaine, ça passe trop vite.
ça y est j'ai commandé mes docounettes !!! Elles arriverons peut-être pour mon anniversaire ! J'ai trop hate !!
Et j'attends mon coli de livres qui ne devrait plus tarder à arriver, enfin j'espère !
J'ai publié une photo, je suis pas très satisfaite mais tant pis.
Je vais aller m'habiller et j'espère que tout à l'heure, il ne viendra pas me parler sur msn. Sinon, je fais quoi ?
Je viens de me lever! Pfiou super le rythme j'y arriverai jamais a me remettre dedans.
Cet aprem j'amène ma fille chez le vétérinaire pour controler ses plaies. J'espère que tout ira bien. Je sais pas s'il va encore me faire payer mais si oui ça va commencer a me revenir cher. Là elle est posée tranquillement sur mon ventre elle est douce.
Et sinon après si je me motive je vais un peu au sport!