En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
PArcourir le site/forum tout en faisant un tas de truc !!
Ahhhhh !! La joie d'être capable de faire toutes ces choses en même temps !!
Mais je suis sûre je vais louper une part de ces choses !!
Mais c'est pas grave !! On peut toujours tout recommencé !!:P
Paaahhhh !! Comme si j'en avais envie !! ^^

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
Ca fait une heure que je suis rentrée, j'étais censée bosser et aller faire les courses. Je laisse tomber les courses, je trouverais bien quelque chose à bouffer. Bon par contre faudrait que je bosse. Et j'ai pleins de MP en retard aussi, désolée.

May

14 Octobre 2005
2 053
964
4 964
madmoizelle N a dit :
Je propose de mettre en place une petition pour la disparition de la photo du monsieur en string bien moche en haut à droite....

Carrément! Cette photo est vraiment hideuse!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai fait la connaissance du cousin de ma meilleure amie, qui sont tous les deux des êtres déments, et encore le mot est faible. Le type est trop poilant (et je l'ai fait rire aussi, donc c'est cool). Bon par contre euh ben, je l'ai jamais vu, même en photo :'), si c'est pas triste la vie. Ca sert à quelque chose les cours de relations internationales super chiants, tiens.

Et je suis en train de bouffer des sushis supeeeer bons, alors que les derniers que j'ai mangé étaient infames :). Bien contente tiens.

J'ai mal à la tête alors je vais pas rester longtemps devant le PC ou bien aie ><.

J'ai hâte qu'il sorte du rugby :d (et ouaiiis, un wugbymaaaaan en faaac de droiiiit)

20 Février 2008
291
76
2 204
Genève
madmoizelle N a dit :
Je propose de mettre en place une petition pour la disparition de la photo du monsieur en string bien moche en haut à droite....

Elle est vraiment Laide !!
Pauvre mec à qui appartient ces fesses qui donnent si mal en string !!^^

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Le type là, conseiller d'orientation m'a dit que je m'étais pas trompée (après avoir fait toute une analyse), ça fait plaisir. =)

:d Tu me racontera (faut déjà que je te réponde^^)

J'suis vénère,la danse me fera beaucoup de bien.2 jours,2 jours,2 jours.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai attendu mon chéri à Paris pour aller faire changer ma montre. C'était cool, il était tout mignon. Malheureusement il avait cours donc on ne s'est vu que 30minutes...
Demain je suis en vacances!! Je ne vais pas en cours vendredi. J'en profiterais pour aller dormir chez l'amoureux d'ailleurs.

J'ai faim, j'ai des ongles tout moches et j'ai envie de me regarder un film mais je crois que je n'ai rien....

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai eu mon arrière-grand-mère au téléphone tout à l'heure, elle m'a appelée par erreur, j'ai cru être à l'hôpital avec mes patients déphasés :eek: Ca m'a vraiment fait de la peine.
Ce matin j'étais avec une infirmière très... spéciale, et j'suis bien contente d'être absente demain et de ne pas me la retaper. J'ai récupéré une poupée au sous-sol pour m'entraîner sur la puériculture :d

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
madmoizelle N a dit :

Ouais je signe aussi, c'est franchement moyen d'être obligé de voir ça à chaque changement de page..

sinon j'adore les amis qui, quand tu leur dis que tu vis une telle remise en question que ça te fait changer tous tes plans, te répondent "oki" et plus rien.. tu te sens vachement soutenue pour le coup :rolleyes:
c'est moi où être pas bien et le montrer revient à avoir la peste pour certains? 'fin bon, j'ai compris, je me tais..

du coup j'écoute tori amos en attendant (impatiemment) l'heure d'aller me faire à manger

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes