Plus que demain, plus que demain!!!! il faut que j'aie 10 de moyenne....
Au pire y'aura le 2e semestre!
Au pire y'aura le 2e semestre!
Au pire y'aura le 2e semestre!Riley a dit :Putain elles m'ont rappellée =_=
" Ca fait deux jours que tu réponds plus à ton portable, on s'inquiète laura !" Non mais achevez les quoi...c'est pas possible d'avoir des amies comme ça, j'vais finir par les tuer. Ma santée mentale est en jeu là
Riley a dit :Oh putain, elles ont carrément appellé chez moi donc aucun moyen de me défiler (je remercie maman d'avoir répondu). J'ai eu le droit à " Alors on répond plus sur son portable, tu sais on pensait que tu avais des problèmes dans ta famille vu que tu sors plus trop" . Les filles, la prochaine fois qu'on vous dit ça ne répondez jamais que votre portable est éteind parce que vous aurez le droit à un " Tu mens, ça a sonné donc il est pas éteind ! ".
Bon je leur ai dit que je savais pas où il était: deuxième erreur, elles ont dit qu'elles allaient appeller pour que je le retrouve et que je devais répondre .
Voilà, maintenant elles font sonner mon portable, je ne leur réponds pas et j'ai dû le mettre dans mes culottes pour pas l'entendre sonner.
Maintenant je redoute qu'elles viennent chez moi, parce que oui , l'une des deux est ma voisine \o/
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir des amies.

Vive le kot de l'ULB nondidiou