En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Le rugbyman est un être fou :d, je le kiffe.
C'est enfin le week-end \o/ je rampe de joie, surtout après mon TD de civil mais...
oh miracle...
J'ai eu 10 à mon premier commentaire d'arrêt \o/\o/\o/ ! La prof a dit que c'était vraiment pas mal pour un premier commentaire donc je suis bien contente, ça laisse présager des bons progrès tout ça :cool:.

Je découvre de la nouvelle musique, je crois que je vais regarder la suite d'OTH mais surtout, surtout j'ouvre pas un bouquin.
Et demain asteriiiix \o/ (à la base c'était disney, mais astérix c'est plus marrant :cool:)

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai un peu moins mal au cou et j'arrive à le tourner sur la gauche et un peu sur la droite. Quel soulagement. Je suis contente, j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui. J'ai pas eu très faim, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que mon estomac rétrécie ! En revanche j'ai pas pu faire mon sport aujourd'hui avec ce foutu cou.
J'ai exercé mes doigts sur la manette de PS1, sur un jeu que je viens de débuter (Legend of Dragoon), je l'aime bien ^^
Demain on va diner avec la mère de mon copain. Je suis contente ça fait des lustres qu'on l'a pas fait à 3 ! (d'habitude y'a toujours sa soeur et son crétin de mari qui s'incruste). C'est quand même chaud que l'on doive s'exiler dehors en ville pour pas qu'il vienne et qu'il fasse une crise s'il devait l'apprendre. :rolleyes:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ca fait trois jours que je me réveille en retard, aujourd'hui j'ai ouvert les yeux à l'heure à laquelle j'étais censée monter dans le RER :cool: Elles se sont toutes foutues de moi quand j'suis arrivée, et elles ont bien raison. On m'a directement proposé une prise de sang, et on m'a dit "maintenant on sait, tu peux piquer en dormant", ouais.
Pas de chéri ce soir, exposé au programme.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai mal au dos. Je vais monter recopier mon DM de chimie, même s'il me manque plusieurs questions, qui sont ma foi, infaisables.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Arff :d Canal+ passe trop bien dans ma chambe (casi comme dans une TV normal) et les César sont pas criptés :d J'ai trouvé de quoi occupé ma soirée :d

Et Ju fait la gueule pour demain soir -_- Soit disant sa soirée est bousillé parce que y'a 3personnes qui viennent en + -_-'

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai regardé Catch Me si tu peux sur Virgin12....J'aime bien , enfait j'adore l'appart' d'une des filles , trop joli puis y'a plein de rangement...Ca à l'air vraiment sympa chez elle!

Au fait je vends une calculatrice scientifique TI-92 à 70? donc si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé....

A

AnonymousUser

Guest
Exo-tik > Tu les regardes où les épisodes ? Ma source a disparu :/

Je m'ennuie assez, et ça me saoule de ne pas savoir la taille de l'écran de mon PC portable.. Impossible de retrouver la boite, et la livret est à Bxl..
Je crois que je vais pictographier (ou pas).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes