En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Nephtys a dit :
Je suis super anxieuse en ce moment.

Moi aussi. Et ça m'agace. Vivement lundi finalement, je vais reprendre les cours et être seule dans mon appart, ça m'évitera les prises de tête inutiles.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bonne soirée hier... Ca s'est bien passé, et en plus ils ont pas trop foutu le bordel, c'est pas trop dégueux (juste un cercle d'environ 2m de diamètre là où on s'était installés/serrés)... :d
Note pour moi-même : ne plus laisser une copine bourrée faire à manger chez moi... surtout quand y a des assiettes en plastique aux alentours... Ca fond... Et quand ça fond, ça colle... :rolleyes:
Sinon c'est cool, ils m'ont laissé une bouteille de Martini, Claudia a même pas descendu la bouteille de Manzanita (comme prévu)... Je bois pas d'alcool, alors je vais me laisser tenter par la glace vanille qui reste... :rolleyes:

Je crois que je vais retourner me coucher.

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Je bois pas d'alcool, alors je vais me laisser tenter par la glace vanille qui reste... :rolleyes:

Aujourd'hui ou jamais ? (je suis juste curieuse :P)

Je viens de manger un croq'fromage et j'ai passé la première couche de bombe de mon présentoir (apès moultes rebondissements de bombe haha).
J'ai récupèrer une centaine de palettes de couleurs chez Brico (j'avais même honte, bref) et j'ai un nouvel ensemble de lingerie \o/ Y'a même à manger dans la maison.

Un tour sur le net, remplissage formulaire et puis go packaging sur Illustrator.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Plutôt de bonne humeur ce matin (oui pour moi tant que j'ai pas mangé c'est le matin, d'autant plus que je viens de me reveiller)

J'apprends a me redecouvrir c'est décidé depuis hier soir.

Je vais aller au sport cet aprem je m'y oblige, plus d'excuse pour faire autre chose!!

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
o_O Ma mère m'a proposé de m'ammener à Mim parce que y'a plein de jolis trucs en ce moment d'après elle ... Je suis encore choqué, pour une fois que c'est elle qui me demande :d Sa me fait plaisir tiens ^^
Ah Sa meilleure amiE se connecte et Lui DIRECT après >_<
Se matin j'ai essayé de faire mon DM d'ses facultatif, sa me gave, je comprend vraiment rien :s je suis trop nulle...
Ah et en ce moment mon horoscope est vachement bien o_O

EDIT: Ah le connard >_< Hier il était à l'anniv d'une fille et en +... Il a dormit là-bas >_< >_< >_< grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Deux de mes voisins sont venus sonner chez moi pour me dire paniqués que mon nom devant la porte de l'immeuble avait été arraché, que c'était du vandalisme, qu'il fallait porter plainte. Mouais, la plaquette tenait déja pas très bien, elle à du tomber. Ou alors c'est cette p*** qui était trop bourrée. sa*** va!

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Jamais...
Toi non plus je crois ?
En effet :) Comme quoi il ne faut pas boire pour s'amuser hein (à chaque fois je pense être la seule à ne pas boire d'après ce que j'entends autour de moi..)

Bon, lettres remplies, à moi Illu' \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes