En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi chez mon copain, ça faisait longtemps. On va partir bientôt prendre un brunch au Murano :d.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'attend encore 10 minutes, pour dire de, puis je vais manger le poulet qui m'attend dans le frigo, parce que j'ai trop faim là :P
J'regarde Toy Story, je connais encore tous les dialogues par coeur =')

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Il m'avait promis de ne plus me reprendre pour une conne....
Il me l'avait promis PUTAIN!

"Je me suis emballé" "J'ai été trop vite" "J'ai réfléchi et je crois que ça ne ménera a rien".

Il a meme pas eu le cran de me le dire en face!
Je lui (re)donné une chance, je lui faisais confiance...et il a tout gaché...encore une fois.:sad:

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ouah, trop dur se réveiller et de tomber direct sur de la tecktonik, ça envahit aussi la Suisse, help.
Je déteste quand il fait super beau et que j'ai plein de boulot. La j'ai qu'une envie c'est de monter surfer. :mad:

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai été aux urgences ce matin, mon tympan saigne depuis hier soir et je n'entends plus rien de l'oreille gauche. 2 médecins ont regardé mon oreille et j'ai une "otite virale", le conduit auditif est rempli de sang et de pue et j'ai le tympan perforé, il est super infecté, je dois aller en urgence chez un ORL dès demain.. je vais finir sourde :'(

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Soria a dit :
On est en train de débattre sur la différence d'âge entre mon mec et moi, si ça commence dès maintenant, j'ose même pas imaginer ce que ça va donner ensuite..Enfin merde quoi, c'est mes affaires après tout.
Lou, courage.

Merci. Courage à toi aussi. ;)

Je suis en train de paniquer. Pour rien en plus. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, dans une heure je m'enfile deux épisodes d'OTH (histoire d'être tranquille pour les regarder..). Mais là, je sais pas quoi faiiiireee.

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Il faut que je me bouge me faire a manger et ensuite cleaner mon appart parce que j'ai une copine qui doit debarquer et là c'est un tel chantier...

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Mescaline a dit :
J'ai été aux urgences ce matin, mon tympan saigne depuis hier soir et je n'entends plus rien de l'oreille gauche. 2 médecins ont regardé mon oreille et j'ai une "otite virale", le conduit auditif est rempli de sang et de pue et j'ai le tympan perforé, il est super infecté, je dois aller en urgence chez un ORL dès demain.. je vais finir sourde :'(

Ah la la, courage ...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faut que je me traine à la gare montparnasse pour aller chercher une madienne :d, idéalement je devrais partir dans 30mn, on verra bien... Mon coréen me harcèle et il me goooonfle, il comprend rien, c'est vraiment chiant.
Il me reste plein d'épisodes de south park pour ce soir et j'ai officiellement perdu 2kilos en 2 semaines... Le blème c'est que je vais chez ma mère grand mardi, et elle va pas comprendre mon truc d'alternance et tout ça, et qu'ils vont tous me gaver avec leur truc de chrononutrition dont j'en ai rien à taper... BREF.
Après les vacances, je demande au rugbyman s'il veut qu'on se voit haha.

Blondie : J'espère que ça va aller mieux :eek:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes