tchoupette a dit :je sens que je vais vomir...
J'ai accepté un chocolat offert par ma voisine, je l'ai mangé, et...j'ai découvert que dans le trou juste à côté y'avait une sorte de petite larve qui gigotait,beeeeeeeeurk
( faut noter que j'ai une phobie des vers), j'men remets pas, ça se trouve, j'en ai mangé, baaaaaaaaaaah jsens que je vais faire une décompensation psychotique si j'y pense encore![]()
J'aurais jamais cru qu'un chocolat pouvait comporter des larves. Ca donne plus envie d'en manger du coup.C'est arrivé à mes grands parents, ils avaient acheté une tablette "Cote d'Or" aux noisettes, elle grouillait de vers, absolument immonde ...tchoupette a dit :je sens que je vais vomir...
J'ai accepté un chocolat offert par ma voisine, je l'ai mangé, et...j'ai découvert que dans le trou juste à côté y'avait une sorte de petite larve qui gigotait,beeeeeeeeurk
( faut noter que j'ai une phobie des vers), j'men remets pas, ça se trouve, j'en ai mangé, baaaaaaaaaaah jsens que je vais faire une décompensation psychotique si j'y pense encore![]()

hayati a dit :Coucou Blodeuwez et Ladycalilou, vous allez bien ?