En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de macarons, mais ce soir je ne craquerais pas, je n'irais pas à Ladurée, non non non.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai attendu 15 minutes comme une conne ma voisine (qui me ramène tous les mercredis) devant le lycée pour rien, parce que madame n'avait pas cours et qu'elle avait oublié de me dire qu'elle me ramenerait pas. P'tain heureusement qu'une amie m'a prise quoi.
Merci la politesse des gens, la prochaine fois moi aussi je vais oublier de la ramener (surtout que c'est pas la première fois qu'elle me laisse en plan).

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je me suis levée à midi après m'être couchée à 3h. J'ai fait des rêves assez terribles cette nuit. Ca allait d'un groupe de jeunes qui débarquaient chez nous le soir pour nous tuer (un peu comme dans Funny Games.. de la violence gratuite), et ensuite, je voyais un type bizarre dans le métro qui enfonçait des aiguilles (peut-être contaminées ?) discrètement dans le dos des gens.
Bref, trop malsains mes rêves.

J'ai passé la nuit à regarder les possibilités de correspondances Paris/Amsterdam/Prague/Paris ou Paris/Prague/Amsterdam/Paris en avion ou en train pour fin avril ou début mai. C'est pire que des calculs.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ouah les cours ce matin, j'ai trouvé ça génial. On est 100 étudiants dans un amphi qui foit faire 120 places, donc on est tous proches les uns des autres. Les gens prennent la parole facilement, pleins d'échanes et tout, je trouve ça très dynamique, très motivant. Ca me donne envie de m'investir, même moi la grande timide j'ai eu envie de participer, mais j'ai une petite voix alors j'ai quand même un peu peur de pas parler assez fort, mais au rythme où ça va je devrais me débloquer bientôt.

A

AnonymousUser

Guest
Mes cousins débarquent dans peu de temps.J'sais pas ce qu'on va faire cet aprèm,il pleut.M'enfous je mettrais mon trench <3
Ca fait deux nuits que je rêve que je sors avec deux mecs différents.Hier c'était mon voisin et cette nuit le meilleure ami de mon ex.J'suis vraiment en manque:eek:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Tss ma mère me saoule elle me dit qu'on part à 12h30 je me suis pressée pour me préparer et en fait elle est toujours pas prête :mad:
A part ça la copine de mon meilleur ami va avorter, j'ai enfin réussi à la raisonner alleluia!!
Maintenant direction resto et Carrefour.
Bonne journée les filles

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes