Je viens de me taper 25 pages de théorie d'histoire de la littérature (en presque deux heures). Plus que 95 
Iaoranamoana a dit :Je viens de finir de réviser l'éco (la première qui me parle de chômage, de flexibilité ou encore de mobilité sociale, je la tue), j'ai mal au crâne et je n'ai eu aucun coup de fil.
Il a dit que s'il ne m'apellait pas, c'est qu'il n'était pas viré et qu'il venait chez moi ce soir. Alors à moins qu'il ait eu un problème avec son portable comme un manque de crédit ou de batterie ça s'est bien passé.
Putain, jamais été aussi heureuse qu'il ne m'appelle pas je crois![]()
Huhu, maintenant je vais au théâtre. Cette journée n'aura peut-être pas été aussi merdique ! (mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Mais normalement tout indique que ça s'est bien passé !
)
madmoizelle N a dit :Sinon cheri dine avec une de ses (ex) copines, je rentre chez moi et je prends un bon bain ou je sors me bourrer la gueule???
Artefact. a dit :Mes parents sont passés dans Le droit de savoir, le sujet c'était "Aujourd'hui, la précarité concerne de plus en plus de monde et les conditions de vie se dégradent".
Je me GAUSSE.
Ketamine a dit :Et j'aime bien, tout le monde nous disait "vous allez voir, Valladolid c'est une ville super tranquille! Il se passe jamais rien!" Mon cul ouais, entre la fille qui s'est fait violé en septembre, le violeur qui s'est établi ici et les affiches nous mettant en garde contre lui en décembre, le français qui s'est fait poignardé en boîte en janvier, et hier soir entre le mec du bar juste à côté de chez des amies qui s'est aspergé d'essence et a voulu crâmer lui son bar et sa femme (puis la femme qui court dans leur rue en feu, et les explosions dans le bar à cause de l'alcool etc), et l'autre qui a tué sa femme avec en tirant 5 fois et en se suicidant après (et qui était un collègue d'un pote d'ici...), c'est pas ce que j'appelle une ville tranquille![]()
La blague.


