En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai faim, c'est une horreur. Et je peux même pas me faire un truc dont j'ai envie puisque de toute façon, j'ai que dalle chez moi. En plus, je me fais chier. Y a rien à la télé. J'ai pas de fric pour faire du shopping, et je peux même pas manger ce que je veux. Je crois que je vais commander de la bouffe chinoise.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Iaoranamoana a dit :
Je viens de finir de réviser l'éco (la première qui me parle de chômage, de flexibilité ou encore de mobilité sociale, je la tue), j'ai mal au crâne et je n'ai eu aucun coup de fil.

Il a dit que s'il ne m'apellait pas, c'est qu'il n'était pas viré et qu'il venait chez moi ce soir. Alors à moins qu'il ait eu un problème avec son portable comme un manque de crédit ou de batterie ça s'est bien passé.

Putain, jamais été aussi heureuse qu'il ne m'appelle pas je crois :P

Huhu, maintenant je vais au théâtre . Cette journée n'aura peut-être pas été aussi merdique ! (mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Mais normalement tout indique que ça s'est bien passé ! :d )

Et sinon est ce que tu penses que la mobilité sociale et la flexibilité peuvent regler le probleme du chomage en France?? (Je sais, j'ai un esprit de contradiction tres developpé)
Blague à part tu nous tiens au courant pour ton jardinier.

Sinon cheri dine avec une de ses (ex) copines, je rentre chez moi et je prends un bon bain ou je sors me bourrer la gueule???

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Je suis déjà fatiguée. Je bosse depuis 14h sur un dossier qu'on doit faire à 3, j'avais les premières recherches à faire. Ca va être trop trop dur.
J'ai dû envoyer 3 fois le mail en plus, une fois parce que le format n'est pas adapté à tout le monde, une autre fois pour renvoyer le bon format et une troisième fois parce que j'avais oublié de joindre le fichier dans le deuxième. La blonde.
En tout cas, j'ai trop trop de boulot pour ce semestre. En plus avec les élections qui approchent en ce moment ...
Je suis fatiguée. Je vais aller boire quelque chose et aller prendre un bain tiens.

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Artefact. a dit :
Mes parents sont passés dans Le droit de savoir, le sujet c'était "Aujourd'hui, la précarité concerne de plus en plus de monde et les conditions de vie se dégradent".
Je me GAUSSE.

Ils sont apparus à quel moment? Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin.
Pleins de choses m'ont rappelé ce que j'ai vécu enfant et ce que je revis encore aujourd'hui...

Sinon cet aprem j'ai accompagné un ami à ma mère à l'hopital et avec la chance que j'ai, déjà que je ne supporte pas les hopitaux, il a fallu que j'entende dans une chambre pas loin un mec qui avait un arrêt cardiaque. Je suis partie en courant comme dans un film, limite en malaise. J'ai réussi à contrer la crise d'angoisse mais les bruits vont me rester eternellement, putain de merde j'ai toujours le chic pour assister à ce qu'il faut pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis naze, 45min de piscine + les cours + devoir le voir pour lui annoncer que je voulais qu'on arrête + la flotte, ça me donne envie de me poser devant la télé avec un chocolat chaud et mes clopes. Et je crois que c'est ce que je vais faire.

Et j'aime bien, tout le monde nous disait "vous allez voir, Valladolid c'est une ville super tranquille! Il se passe jamais rien!" Mon cul ouais, entre la fille qui s'est fait violé en septembre, le violeur qui s'est établi ici et les affiches nous mettant en garde contre lui en décembre, le français qui s'est fait poignardé en boîte en janvier, et hier soir entre le mec du bar juste à côté de chez des amies qui s'est aspergé d'essence et a voulu crâmer lui son bar et sa femme (puis la femme qui court dans leur rue en feu, et les explosions dans le bar à cause de l'alcool etc), et l'autre qui a tué sa femme avec en tirant 5 fois et en se suicidant après (et qui était un collègue d'un pote d'ici...), c'est pas ce que j'appelle une ville tranquille :rolleyes: :rolleyes: La blague.

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Ketamine a dit :
Et j'aime bien, tout le monde nous disait "vous allez voir, Valladolid c'est une ville super tranquille! Il se passe jamais rien!" Mon cul ouais, entre la fille qui s'est fait violé en septembre, le violeur qui s'est établi ici et les affiches nous mettant en garde contre lui en décembre, le français qui s'est fait poignardé en boîte en janvier, et hier soir entre le mec du bar juste à côté de chez des amies qui s'est aspergé d'essence et a voulu crâmer lui son bar et sa femme (puis la femme qui court dans leur rue en feu, et les explosions dans le bar à cause de l'alcool etc), et l'autre qui a tué sa femme avec en tirant 5 fois et en se suicidant après (et qui était un collègue d'un pote d'ici...), c'est pas ce que j'appelle une ville tranquille :rolleyes: :rolleyes: La blague.

:eek::eek::eek:

Je vais allez faire les courses pour pouvoir faire des crêpes ce soir (ou le prétexte pour entamer le pot de Nutella^^)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
YEAH je suis fière de moi, j'ai fini mon anglais, répondu à mes MPs.
Me reste plus qu'à faire ce p*tain de croquis...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes