Blodeuwez a dit :T'en as pas d'autres ??
Non, malheureusement. Et d'ici demain mon stretch sera sûrement rebouché.
Blodeuwez a dit :T'en as pas d'autres ??
Dahlia. a dit :Non, malheureusement. Et d'ici demain mon stretch sera sûrement rebouché.
ma[ska]rade a dit :J'viens d'apprendre que mon copain avait foutu son ex enceinte il y a 8 mois.
J'crois que je vais vomir là.

c'est pas que j'y crois mais c'est vraiment marrant.Blodeuwez a dit :T'habite sur Paris ? Parce que je connais un perceur/tatoueur ouvert le dimanche.
Sophie Kowalski a dit :eurk...
De un, esthétiquement parlant c'est plus que discutable.
De deux, j'imagine la copine qui, pendant qu'ils font l'amour ou je ne sais quoi veut passer la main sur le crâne de son mec, et qui s'empale la main sur la chose...
ma[ska]rade a dit :J'viens d'apprendre que mon copain avait foutu son ex enceinte il y a 8 mois.
J'crois que je vais vomir là.
!Eleni a dit :Décidément, y'a vraiment des fois, je trouve que le piercing, c'est ridicule (enfin les piercings vraiment extrêmes). Y'en a tout un tas ici, c'est dégueulasse quoi.
Blodeuwez a dit :J'crois que je vais vomir là...
Bisous, j'espère que ça va aller.Eleni a dit :Nan mais c'est juste ignoble et sûrement dangereux en plus. Pas seulement pour ce que tu expliques mais même au quotidien, s'il se retrouve dans une foule, il peut probablement blesser quelqu'un avec ses piques. Ou même s'il veut écouter de la musique avec un casque, c'est plus possible là !
Décidément, y'a vraiment des fois, je trouve que le piercing, c'est ridicule (enfin les piercings vraiment extrêmes). Y'en a tout un tas ici, c'est dégueulasse quoi.