Eliz, peut-être que tu as raison. Je crois que ça me fait mal de le voir heureux avec une autre, surtout que mon égo en a pris tout un coup lorsqu'un mois après qu'il m'ait quitté, il a commençé à fréquenté cette autre fille. J'ai beaucoup souffert de notre rupture et ça m'a pris du temps à m'en remettre, ça doit être pour ça que je me sens ainsi. Je me sens comme si j'étais en train de ''trahir'' mon amoureux en me sentant nostalgique, je me sens coupable de penser à mon ex. Surtout qu'il y a quelques temps, il est venu me voir à mon travail et que c'était la première fois qu'on se revoyait depuis près de deux ans, on se parle encore sur msn quelques fois, mais en vrai, ça m'a fait quelque chose, j'y ai repensé beaucoup depuis cette fois-là. Alors je m'inquiète un peu d'avoir cette réaction de le voir en couple sur une photo, je me demande si je l'ai complétement oublié, même si je sais qu'on oublie jamais totalement son premier amour...'Fin, j'en ai écrit long, mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça.