En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Putain bah je savais même pas que je pouvais être à ce point odieuse avec quelqu'un. Et il a fallu que ça tombe sur lui.

Pff.

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Je me sens moche. Et le chocolat que je suis en train de déguster ne m'aide pas trop, au contraire, j'ai l'impression d'enfler de toutes parts...

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Ah oui, et aujourd'hui la fille avec qui il a couché y'a qqs mois pendant une soirée et qui me fait des réflexions bizarres depusi que je suis avec lui a récidivé. Et cette fois, elle a regardé mon portable avec dédain:mon fond d'écran c'est une photo de lui. Elle me prend vraiment trop pour une conne avec son air condescendant.

Et quand je suis allée m'acheter à manger y'avait trois amies d'une fille qui se le kiffait à un moment, et qui lui avait fait quelques trucs... Ils se sont mis à chuchotter et à rire quand je suis arrivée, et quand je suis partie ils avaient limite le nez collé à la vitre en me suivant du regard. Je me suis arrêtée et je leur ai sourit. Sans déconner!

J'ai trop l'impression d'attirer les potins, rumeurs et jalousies maintenant que je suis avec lui. Je m'en tamponne, les rumeurs j'en ai déjà entendu de belles à mon sujet... Et ça me fait plutôt rire!

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je sais pas trouver les mots pour expliquer comment je me sens, ça fait presque deux ans qu'on est plus ensemble, presque deux ans qu'il m'a quitté pour elle et là, je suis tombée complétement par hasard sur une photo de lui et d'elle sur internet et putain, j'ai le coeur qui bat à la chamade, les jambes molles et j'ai le ventre noué. Je l'avais jamais vue encore sa ''nouvelle copine'' et ça me fait un grand choc de les voir ensemble, vraiment. Et j'sais pas comment réagir face à ça, parce que je suis en couple depuis plus d'un an avec l'homme de ma vie et je l'aime vraiment plus que tout, alors pourquoi je réagis comme ça? Pourquoi j'ai eu un énorme pincement au coeur comme ça en les voyant tous les deux, heureux?! Et pourquoi tout d'un coup je me sens nostalgique de notre ancien ''nous'' à lui et moi et que j'ai des regrets?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mon ventre est bizarre, douloureux, gonflé et tout dur. Pour la peine j'vais bouffer des chips. Faut pas que j'oublier d'aller acheter ma place pour les festival de samedi, ce serait con.

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Eliz, peut-être que tu as raison. Je crois que ça me fait mal de le voir heureux avec une autre, surtout que mon égo en a pris tout un coup lorsqu'un mois après qu'il m'ait quitté, il a commençé à fréquenté cette autre fille. J'ai beaucoup souffert de notre rupture et ça m'a pris du temps à m'en remettre, ça doit être pour ça que je me sens ainsi. Je me sens comme si j'étais en train de ''trahir'' mon amoureux en me sentant nostalgique, je me sens coupable de penser à mon ex. Surtout qu'il y a quelques temps, il est venu me voir à mon travail et que c'était la première fois qu'on se revoyait depuis près de deux ans, on se parle encore sur msn quelques fois, mais en vrai, ça m'a fait quelque chose, j'y ai repensé beaucoup depuis cette fois-là. Alors je m'inquiète un peu d'avoir cette réaction de le voir en couple sur une photo, je me demande si je l'ai complétement oublié, même si je sais qu'on oublie jamais totalement son premier amour...'Fin, j'en ai écrit long, mais ça m'a fait du bien d'écrire tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes