Relativise: dis toi qu'après la pluie vient le beau temps ! Pis ça fait du bien de lacher la pédale un peu parfois en cours, parce que c'est dur de garder le rythme, c'est humain, je me sens aussi un peu déconnectée en ce moment. Et ensuite c'est bien d'être accro à son homme mais bon, du coup c'est vrai que parfois c'est dur quand on est pas avec lui ! Allez garde le moral, le soleil va revenir ! Il pleut dehors, mais pas dans ton coeur c'est l'important !Kehlia a dit :Tout m'echappe,il pleut,journée de merde,j'me sens nulle de chez nulle,impression d'arriver a rien en cours;et lui,putain,lui,j'en ai marre d'être autant accro.
han dommage, je suis sure que ça doit être jolie : tu nous fais envie avec ta nouvelle coupe de cheveux :knockout:honneurodames a dit :Lol, nan, nan, je ne mets pas de photos :raie:
Lilie-Rose a dit :Relativise: dis toi qu'après la pluie vient le beau temps ! Pis ça fait du bien de lacher la pédale un peu parfois en cours, parce que c'est dur de garder le rythme, c'est humain, je me sens aussi un peu déconnectée en ce moment. Et ensuite c'est bien d'être accro à son homme mais bon, du coup c'est vrai que parfois c'est dur quand on est pas avec lui ! Allez garde le moral, le soleil va revenir ! Il pleut dehors, mais pas dans ton coeur c'est l'important !![]()
Vui, je comprend parfois on se noie dans un verre d'eau ! mais faut reprendre confiance en soi et dire qu'on peut le faire : facile à dire aux autres, mais pour soi toujours plus dur ? fais ce que dis, fais pas ce que je fais :knockout::boxed: hum ! Allez bon, courage, je comprend ce que tu ressensKehlia a dit :Oh c'est vraiment adorable,j'essaye de relativiser,j'ai pas de gros problèmes,juste plein de petits qui s'accumulent en fait.C'est dingue comme des fois un rien peut faire peter les plombs..
Merci beaucoupSalmacis a dit :Youhou, j'ai l'impression de m'entendre. Bisous !