En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Blodeuwez a dit :
OMG je viens de découvrir un truc qui va me changer la vie ! Sous firefox, j'arrivais pas à changer la couleur, la taille... de mon texte sur Madmoizelle & en fait je viens d eme rendre compte que quand je clique sur taille par exemple la fenetre apparait tout en haute à gauche de la page !
WONDERFUL !

Edit : je suis un génie ! Mais je suis la seule à être au courant.

Tu viens de m'apprendre un truc, c'est donc ça quand tout le monde disait "remontez la page", je n'avais jamais compris. :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Han, je suis dég, Christila & Delphine sont éliminées de PE. Et les blondes restent, bieeen sûr. Pfff.

Lol je les aime pas non plus, surtout Pauline!! C'est physique je ne la supporte pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais OFFICIELLEMENT péter un câble \o/
Je suis énervée contre tout et tout le monde, je sais pas pourquoi mais ça me gonfle prodigieusement.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. Il m'a enfin passer les DVD avec tous les films de Burton uuuhuuh.
Et c'est définitif, ma prof de Litté Renaissance est une grosse connasse. Le problème c'est qu'ils voient les noms sur les copies ici, donc je peux ni sécher ses cours ni me comporter en je m'en foutiste à son cours. Je me fais entuber quoi. Je vais émigrer au fond et me faire oublier.

Et le coup de grâce, je viens d'aller sur mon compte et ça chute ça chute ça chute. Je vais rentrer pauvre en fait. Et j'ai pas de boulot d'été en vue...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelée alors que ça faisait 30 minutes que je l'avais bippé. Je lui ai même envoyé un sms pour qu'il m'oublie pas mais nan, il m'a appelée qu'à 22h. Il arrête pas de me casser les couilles avec ses questions de merde, je crois que j'ai rarement été aussi désagréable qu'en ce moment, je supporte plus rien et ça devient vraiment grave. Lundi, je me suis contrôlée pour pas dire merde à ma prof d'allemand, aujourd'hui pareil avec la prof d'anglais. Demain, je sens que je vais me casser à 16h tellement j'en ai ras le cul des cours, de ce temps de merde, des profs. J'ai qu'une envie c'est être en vacances mais comme je ne pense pas en avoir avant début juin, ça va être gai \o/ En plus, ma mère me gonfle alors même qu'elle me parle même pas directement mais tout à l'heure, quand ma soeur m'a téléphoné, je l'ai entendue en fond et j'avais envie de la frapper avec ses putains de questions de merde. Elle aussi, elle me les pète.

Voilà, ça va pas mieux mais c'est dit. Et en plus, je me trompe de topic, abattez-moi, je dois avoir la rage \o/

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Bon allez, je file au lit, sinon je vais pas arriver à me réveiller tôt demain. Bonne nuit à celles qui passent par là et vont se coucher.

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Elfamelie : Oui j'étais encore à la piscine, c'était trop bien. (je me sens bien fille saine)

Leev : Tu me donnes trop envie avec tes petits desserts !!

Je suis crevée mais contente. Je commence le boulot Lundi c'est sûr, et j'ai vraiment hate. Je me sens bien.

PS :Petoncule, je comprends totalement, j'ai ressenti exactement la même colère contre "les gens" à l'élection de Sarkozy.

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde le grand frere et je commente avec mon homme sur msn, il me fait rire ce chéri! Et il me manque un 'tit peu ..

Demain je vais pouvoir dormir! Je suis morte. Je veux un calin ( meme plein...)

22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
J'en peux plus de travailler! J'arrive pas à réaliser que je viens de bosser pendant 9 heures, à croire que j'aime l'histoire médiévale (ce n'est pas le cas). En plus ahah je me connecte sur madmoizelle et qu'est-ce-que je vois? un post d'une miss dont le pseudo est Ethelred :eek: ça me poursuit jusqu'ici, il faut vraiment que j'aille me coucher (au risque de rêver de Ethelbald ou de je ne sais qui)

Vivement dans 2 semaines

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes