Il m'a appelée alors que ça faisait 30 minutes que je l'avais bippé. Je lui ai même envoyé un sms pour qu'il m'oublie pas mais nan, il m'a appelée qu'à 22h. Il arrête pas de me casser les couilles avec ses questions de merde, je crois que j'ai rarement été aussi désagréable qu'en ce moment, je supporte plus rien et ça devient vraiment grave. Lundi, je me suis contrôlée pour pas dire merde à ma prof d'allemand, aujourd'hui pareil avec la prof d'anglais. Demain, je sens que je vais me casser à 16h tellement j'en ai ras le cul des cours, de ce temps de merde, des profs. J'ai qu'une envie c'est être en vacances mais comme je ne pense pas en avoir avant début juin, ça va être gai \o/ En plus, ma mère me gonfle alors même qu'elle me parle même pas directement mais tout à l'heure, quand ma soeur m'a téléphoné, je l'ai entendue en fond et j'avais envie de la frapper avec ses putains de questions de merde. Elle aussi, elle me les pète.
Voilà, ça va pas mieux mais c'est dit. Et en plus, je me trompe de topic, abattez-moi, je dois avoir la rage \o/