En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Joyeux Anniv' EliZ :coeur2: :whistle:

Je suis rentrée des compagnons hier soir, je vais rester une semaine chez mon patron parce qu'un de mes collègues est en congé paternité. :happy:
Sa fait bizarre de retrouver la maison...Je ne m'y sens plus à ma place en fait. Je m'ennuie... Je pense faire une demande en septembre pour intégrer le Tour de France avec les Compagnons du Devoir.

J'ai vécue une histoire intense avec un couvreur. Il ne me reste rien a part un prénom

Comme quoi sa n'a pas que du bon d'être la seule nana du CFA...

Se soir je sors avec deux tailleurs de pierre et un peintre. On va aller s'éclater un peu.

La vie est belle quand on oublie pas l'essentiel, l'espoir, le rêve.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Le petit chat de mon amie est arrivé hier soir, il restera une semaine.
Et c'est l'horreur. Mon chat me fait une dépression. C'te lavette est incapable de défendre son territoire, elle miaule et m'appelle toute la journée. En une heure, le chaton a dominé la situation, et mon chat passe de pièces en pièces dans tout l'appart, tête et queue basses, pour éviter de le croiser.

Mon petit coeur est déchiré.

Par contre le chaton, il est troooop meugnon. Même si elle me mordille les doigts. Et qu'elle se pose sur mon PC. Et qu'elle griffe les rideaux. Et qu'elle a foutu la branlée à mon chat (qui est pourtant trois fois plus gros).

Cons de chats.

A

AnonymousUser

Guest
Je meurs d'envie de me refaire un croque-monsieur avec les reste de légume ♥ Mais non, je dois resister et ne pas grignotter \o/ (M'en fou d'abord, j'en remange ce soir).

Et je f*ck les math.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il faudrait que j'imprime mon TPE pour l'apprendre un peu, et que je fasse cette dissert' de français.
Aha, au début, j'ai cru à une blague. 2 mois qu'on a pas français, la remplaçante arrive, et pof une dissert' sur un objet d'étude jamais étudié, un auteur inconnu qu'on est sensé connaître, et le pire c'est qu'on a jamais étudié la dissert', notre prof voulait le faire avant de s'absenter pendant 2 mois. Et les textes pour l'oral, non non, on ne s'en occupera pas. C'est juste qu'on passe le bac dans 3 mois hein'...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Hohohohhahaha, alors là je volette gaiement, je gère trop pour mon projet pro, j'ai trouvé un... procureur de la république \o/ ! Et celui qui s'est occupé de l'affaire des bébés congelés 'ttention ! J'me sens plus, j'adore ma famille de juristes :yawn:. Qui c'est qui que tout le monde va haïr en TD ? C'est bibi :yawn:.

J'hésite entre constit, civil, et relations internationales hmmmm. J'crois que ça va être civil, et après MATCH !
Et j'suis fière de moi, y a deux mns je suis descendue à la réserve du chocolat et quand j'ai mis la main dessus j'me suis dit "non, ne fais pas ça", et bien je l'ai REPOSE et je suis allée me chercher une tranche de jambon. *proud* Self controoool powaaa (euh pour combien de temps ? XD)

A

AnonymousUser

Guest
Si l'option se fait, l'année prochaine j'abandonne l'Art Pla. et je prends Lettre. Non parce que je dois me l'avouer, je suis une quiche en dessin et puis la flemme de présenter un truc à l'oral quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Bon annif' mesdemoizelles !

Revenue des portes ouvertes, on s'est bien marrés, les mains dans la colle pendant 4h.. Mais voyons l'avantage, j'ai fini mon projet en papier macé, et j'ai fait celui de mon copain parce qu'il est full à la bourre (super copine que je suis).
Là je suis complètement claquée, et le super virus-de-je-ne-sais-quoi qui squatte mon PC remplace certains avatars du forums par des "Warning" "Your computer is infected by spywares", c'est chelou et perturbant.

Je crois que je vais pas bosser des masses aujourd'hui x)

14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Joyeux Annif Eliz!

Hmm il neige encore, pour changer...
Je vais à la SPA!

J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit!!!! Tellement bizarre que je ne préfère même pas y penser!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai revu toute mon histoire littéraire du 19e siècle ce matin/début d'après midi :flappie: (qui fait quand même 120 pages de manuel, c'pas mal). Du coup j'ai envie de me défouler, mais vu la quantité de travail que j'ai pour cette semaine, au final je "prépare" le texte de compo française en écoutant Nada Surf, ce qui n'est pas génial pour la concentration, surtout que le texte est incompréhensible (et photocopié à l'envers, en plus).

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Bosser le samedi matin, ça te flingue TOUT ton week-end, voici ma pensée de là, maintenat, tout de suite, qu'est-ce qu'en pensent les mad qui bossent le samedi (matin, a-midi, tte la journée, voire le dimanche ????)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes