En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
J'ai appellée chez elle et c'est lui qui a déccroché , elle préparait a manger , il me la passait et je lui ai parler en a peine 5 minutes. J'avais besoin de lui parler mais là j'avais vraiment l'impression de déranger un bon petit couple.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'viens de rentrer du boulot et je dois me mettre à mes devoir :yawn: la vie est vraiment injuste des fois

m'enfin j'ai réussi à négocier mes planning avec ma boss c'est cool
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la meeeeeeeeeeeerde.
J'ai fait deux analyses spywares, je supprime toutes les conneries et elles reviennent directement. Du coup j'ai des pubs chiantes artout, et encore les avatars changés par des "Warning...". Sans compter que je ne sais pas aller sur Hotmail/Facebook/Ebay/Prizee.
Achevez-moi.
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Je parle avec une amie qui est en perm de la gendarmerie, elle me raconte une journée type. Ils font 2 fois le lit dans la journée de 2 façons différentes. La raison, pour aérer le lit car certains ne le faisait pas. :P
Me tarde avril tiens.
J'aimerai que mon chéri se connecte, ou m'envoit un sms.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai dévalisé le Promod cet après-midi ! Je sais pas si c'est la mode de cette année qui me plaît particulièrement ou quoi, enfin je me suis vraiment fait plaisir :o On a testé le tramway de Nice aussi. Sympa. Puis là je suis sur le chat :happy:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Un peu en retard : Bravo pour ton job Koalou !

Sinon, j'ai passé de bonnes soirées jeudi et hier (sauf que M. m'(nous) a beaucoup déçue hier... On est tombées de haut là quand même... Et pauvre Julie...).

Et j'ai coupé mes cheveux et et je les ai teints (chocolat) aussi... C'est joli (et beaucoup mieux qu'avant). Soit je gère, soit j'ai vraiment de la chance dans mes aventures capilaires maison.

EDIT : Et j'arrête pas de penser à mon fantasme-du-boulot... c'est pas bien pas bien pas bien ! J'ai même failli cracher le morceau à mes copines/collègues tellement ça m'obsède, mais bon... Faut que je résiste !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, dodo.
Demain, dissert' pfiou, et lever tôt. Puis arrêter manger n'importe quoi, et marcher/bouger un peu plus. :knockout:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes