En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je devrais être en cours mais j'ai préféré partir tellement je comprenais rien / m'ennuyais, je bosse, donc c'est pas plus mal!

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai foiré les math ce matin. J'ai minimum 7 normalement.
Et l'SVT ça allait, sauf la dernière question que j'ai pas torp compris. Ce qui me fait chier c'est que j'ai lu les 2 sujets ce midi sur internet mais que j'me suis dit "Oh non, elle va pas nous donner ça quand même". Ben oui. Merde.
Bon demain aprem c'est anglais donc pas besoin de réviser. Là fat que j'ai plus de 14 sinon je pête un cable.
Je vais donc réviser l'histoire pour mercredi.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ethelred a dit :
Finalement, je viens de parler 30 secondes à G. Je suis nulle, j'avais rien à lui dire, juste un truc bidon à propos de l'adresse d'une copine pour un pote à lui, j'aurai mieux fait de m'abstenir... :s

Bon allez, j'y vais vraiment, faut vraiment que j'aille me raser et tout. :sad:

J'aime vraiment beaucoup ta signature !

Je viens de rentrer de ma réunion, ça a duré même pas une demi heure, c'était juste pour avoir les chèques et l'émargement d'une liste. Il a aussi réglé des problèmes administratifs avec certaines élèves (dont je ne fais pas parti évidemment ahahah). Enfin c'était la dernière et ça vaut le coup !

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je viens de rentrer de chez le chiropracteur. Il m'a tordue dans tous les sens et m'a fait craquer de partout, j'adore ça!

Je suis en pleine guerre avec le chat. J'ai reçu un bouquet de fleurs et il veut absolument les bouffer. J'ai fini par les mettre sur une étagère avec un gros dico qui bloque le passage. Quand le chat essaie pas de grimper par tous les moyens, il regarde les fleurs avec tristesse en miaulant comme ça: ma ma ma...

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai été à la plage de 15 à 16h ça faisait un bail que j'y avais pas mis les pieds, c'est bien y avait pas grand monde, pas encore de touristes, pas de jeunes, ni de moins jeunes, tous au boulot ou à l'école, j'étais bien tranquille ... :whistle:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Rah il est 17h et je n'ai toujours pas commencé à travailler. Faut dire que je ne retrouve pas mon carneeeeeeeeet. :mad:

altea si tu me vois, je crois qu'aujourd'hui était ton premier jour de boulot, j'espère que ça se sera bien passé ! :cupidon:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'vais même pas au karaté pour cause d'interro de math, trop nul.
J'ai demandé à ma mère pour la soirée du 25 "une petite soirée avant le voyage pour ceux qui n'y vont pas, un truc tranquille chez Lindsay". Bon, j'ai pas précisé que la fiesta se faisait dans l'ancienne maison de Lindsay, qui est abandonnée, et qu'il y aura assez de beuh et d'alcool pour 50 personnes alors qu'on sera 15, mais j'ai pas menti, c'est le principal. J'aime pas mentir.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je viens de poster un avis de recherche pour des chaussures..

J'aimerais bien que petiteetoile fasse des MAJ sur Suicidal, ça fait longtemps qu'on a pas eu du neuf à se mettre sous la dent.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Journée cloisonnée dans mon appart obscure... Je suppose qu'il s'éclate là-bas, mais moi, ça me serre le coeur de revivre la longue distance avec lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes