En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
RozenMaiden a dit :
Elle n'a rien eu au moins ? :pray:
Non :happy: , c'est vraiment rien , mais c'est surtout l'attitude des gens qui m'énerve parce qu'elle à trés bien vus qu'on arriver. Bref , en faite on était partie faire les courses et ben du coup plus rien a manger, et on devais aller voir pour m'acheter un portable parce que le mien s"arrête demain. Pas de portable & pas de nourriture :cry:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
19h38....

Je glande sur msn, comme tous les soirs...
Je n'ais pas commencer mes devoirs, comme tous les soirs....
Je parle a mon pince charmant que je suis censée oulier, pas comme tout les soirs... :happy:
Je pense a Michael qui m'a oublier bien vite, moi je pense encore a lui...:tears:
Je suis fatiguée et j'ai pas envie d'aller manger....
Et oui, la vie est dur....

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Avril a dit :
Non :happy: , c'est vraiment rien , mais c'est surtout l'attitude des gens qui m'énerve parce qu'elle à trés bien vus qu'on arriver. Bref , en faite on était partie faire les courses et ben du coup plus rien a manger, et on devais aller voir pour m'acheter un portable parce que le mien s"arrête demain. Pas de portable & pas de nourriture :cry:
Y a vraiment des cons qui ont trouvé leur permis dans une pochette surprise ... :mad:
Enfin l'essentiel, c'est quand même qu'elle n'ait rien, il y a quand même une part de chance dans ce petit malheur. :happy:

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Juri Arisugawa a dit :
Et encore une crise ! Putain ça m'énerve ! Je suis sûre et certaine que c'est à cause de cette saloperie d'oral blanc que je n'ai pas pu préparer donc je stresse !!!!!
Arf courage, j'espère que ça va passer, c'est pas facile cette situation je le sais bien ... :pray: :mad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai fini ma dissert de relations internationales \o/ ! Ô joie, et j'ai même bossé le cours, ah je gère bien. Rugbyman pas là gnpfm.
J'ai rattrapage de td samedi, je vais me pendre:yawn:.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
_Lilou_ a dit :
J'ai une lasagne sous vide périmée dans deux jours, j'peux la manger ?

J'ai un problème énorme avec la conservation des aliments. J'ai la trouille, en fait.
Bah si c'est dans deux jours, c'est qu'elles sont encore nickel, tu peux les manger, par contre si tu t'es trompée dans le poste et que tu voulais dire qu'elles sont déjà périmée de deux jours, là je ne m'y risquerais pas, la viande périmée ça craint ...

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Niona a dit :
Je viens d'apprendre une nouvelle terrible : le père d'une des mes meilleures amies est décédé hier d'un cancer foudroyant. Je savais qu'il était très malade mais je ne pensais pas que ça "arriverait" si vite... je vais à l'enterrement samedi. Je suis dans un état second depuis que j'ai appris ça. J'ai envoyé un texto à ma copine, je ne pense pas qu'elle aurait voulu que je l'appelle, j'ai réécrit, effacé une dizaine de fois ce que j'avais écrit avant de l'envoyer.
Quelle horreur ... :cry:
C'était un cancer généralisé ?

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est vraiment un connard. Il m'a bloquée sur MSN, super intelligent pour un mec de 23 ans quand même. P'tain, je suis bien contente de plus être avec un con pareil.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
_Lilou_ a dit :
Non, non, officiellement, elles sont encore bonnes deux jours.
Mais j'ai des troubles alimentaires, et entre autres une phobie des aliments périmés/ qui pourraient (autre phobie ^^) me faire vomir.

* Mode fille équilibrée : On *

:tears:
Ah zut ...
Bon ben normalement en tout cas, il n'y a aucun risque, tu peux les manger. Bon appétit au passage :happy:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Iaoranamoana a dit :
Mdr. :P

J'ai fais une prise de sang et ... PUTAIN CA FAIT TROP MAL !
Mon copain me taquinait sur ce sujet, accentué par le fait que j'ai du littéralement bondir pour pouvoir m'assoir sur le "fauteuil-canapé" de medecin. L'infirmière avait caché le trépied haha.

Mais voyons le côté positif : pour avoir ses résultats, jeudi prochain il dort chez moi au lieu d'être à l'internat \o/

Tu rigoles mais quand tu t'y attend pas t'as pas l'air malin :P . Bon j'avoue j'ai explosée de rire quand même.

C'est pas normal qu'une prise de sang te fasses mal :annoyed: C'est qu'ils sont pas bien doués.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes