Je fais mon travail sur Bruges-la-Morte en écoutant DSLZ, dernier jour de cours demain. Bonheur.
NonRozenMaiden a dit :Elle n'a rien eu au moins ?![]()
Y a vraiment des cons qui ont trouvé leur permis dans une pochette surprise ...Avril a dit :Non, c'est vraiment rien , mais c'est surtout l'attitude des gens qui m'énerve parce qu'elle à trés bien vus qu'on arriver. Bref , en faite on était partie faire les courses et ben du coup plus rien a manger, et on devais aller voir pour m'acheter un portable parce que le mien s"arrête demain. Pas de portable & pas de nourriture :cry:
Arf courage, j'espère que ça va passer, c'est pas facile cette situation je le sais bien ...Juri Arisugawa a dit :Et encore une crise ! Putain ça m'énerve ! Je suis sûre et certaine que c'est à cause de cette saloperie d'oral blanc que je n'ai pas pu préparer donc je stresse !!!!!
Bah si c'est dans deux jours, c'est qu'elles sont encore nickel, tu peux les manger, par contre si tu t'es trompée dans le poste et que tu voulais dire qu'elles sont déjà périmée de deux jours, là je ne m'y risquerais pas, la viande périmée ça craint ..._Lilou_ a dit :J'ai une lasagne sous vide périmée dans deux jours, j'peux la manger ?
J'ai un problème énorme avec la conservation des aliments. J'ai la trouille, en fait.
Quelle horreur ... :cry:Niona a dit :Je viens d'apprendre une nouvelle terrible : le père d'une des mes meilleures amies est décédé hier d'un cancer foudroyant. Je savais qu'il était très malade mais je ne pensais pas que ça "arriverait" si vite... je vais à l'enterrement samedi. Je suis dans un état second depuis que j'ai appris ça. J'ai envoyé un texto à ma copine, je ne pense pas qu'elle aurait voulu que je l'appelle, j'ai réécrit, effacé une dizaine de fois ce que j'avais écrit avant de l'envoyer.
Ah zut ..._Lilou_ a dit :Non, non, officiellement, elles sont encore bonnes deux jours.
Mais j'ai des troubles alimentaires, et entre autres une phobie des aliments périmés/ qui pourraient (autre phobie ^^) me faire vomir.
* Mode fille équilibrée : On *
![]()
Iaoranamoana a dit :Mdr.![]()
J'ai fais une prise de sang et ... PUTAIN CA FAIT TROP MAL !
Mon copain me taquinait sur ce sujet, accentué par le fait que j'ai du littéralement bondir pour pouvoir m'assoir sur le "fauteuil-canapé" de medecin. L'infirmière avait caché le trépied haha.
Mais voyons le côté positif : pour avoir ses résultats, jeudi prochain il dort chez moi au lieu d'être à l'internat \o/