En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon... Je dois attendre au moins 2 semaines qu'on me refasse une nouvelle CB et que mes parents puissent me l'envoyer. Je dois déjà 250? à mon mec, rien que pour la première journée sans... Bon eh bien restriction sur la bouffe pour pas trop taxer aux potes. Les bars j'oublie. Le ciné aussi. Les clopes encore plus. Ca me déprime mais à un point. Je me dis que le point "positif" c'est pas de tunes = pas de bouffe = gros régime surpraïse. Youpi! Deux semaines bordel, c'est long.

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Je stress d'aller à la Bu de Tours. D'habitude je vais toujours dans la section Sciences humaines et là je dois aller en "Arts et Lettres" et j'sais pas où c'est et j'ai peur :'( (oui je suis bête mais bon c'est la vie hein).

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
il me manque et pendant qu'il s'amuse de l'autre coté de l'atlantique je fais que des conneries.

ca craint de se faire draguer par le flic de 35ans qui m'a embarqué alors que j'en ai 17...?
20em sms qu'il m'envoie:whistle:

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Il n'est même pas encore parti que je déprime déjà à mort...
Je sens que cette séparation va être horrible... et je sais même pas si je le retrouverai dans 4 mois... partie se tirer une balle !

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
Unepetiteperle a dit :
Il n'est même pas encore parti que je déprime déjà à mort...
Je sens que cette séparation va être horrible... et je sais même pas si je le retrouverai dans 4 mois... partie se tirer une balle !

bon courage...mais ne laisse pas ta tristesse gacher tes moments avec lui.
Ca fait 4 mois qu'il est parti, j'ai l'impression que ca fait un an...plus que 4mois a tenir :errf:
mais quand j'y pense j'aurais voulu plus profiter de nos derniers moments:tears:
racontage de life OFF

profite :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Excellente journée Mama Mia !

Permis ce matin (il était temps :whistle: ) et premier anniversaire avec mon Homme que je vois dans moins de 10 jours... Que du bon :coeur2:

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
onyxia a dit :
bon courage...mais ne laisse pas ta tristesse gacher tes moments avec lui.
Ca fait 4 mois qu'il est parti, j'ai l'impression que ca fait un an...plus que 4mois a tenir :errf:
mais quand j'y pense j'aurais voulu plus profiter de nos derniers moments:tears:
racontage de life OFF

profite :fleur:

Merci... c'est d'autant plus horrible que les kilomètres ne lui font pas peur. Parce que pour lui, c'est nous pour la vie. Mais moi je vois les choses totalement différemment... et je sais que je vais avoir du mal à m'en remettre. D'autant plus que s'il part c'est juste avant mes partiels... Du coup j'essaye de profiter de lui... mais c'est difficile étant donné qu'on se voit uniquement le week-end.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai envie de faire un gateau, et de picoler.

Ma motivation de ce weekend est partie, j'ai plus du tout envie de travailler.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Liana a dit :
Je suis en train de louper une heure de cours mais je suis devenue la pro des créneaux. J'ai décidé de tout miser sur le côté gentille petite fille vendredi matin, pitié pitié pitié faites que mon examinateur soit jeune et de sexe masculin. :confused:
Triple Bonne chance alors. ^^

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je me prend la tête sur un devoir pour demain tout ça parce que c'est un exposé collectif! Le pire c'est que je m'en fiche complètement vu que l'année prochaine je me réinscris...

J'écoute A Perfect Circle, c'est que des souvenirs du lycée là , j'ai l'impression de régresser en ce moment...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai été me faire épiler ce matin, j'ai les jambes toutes douces, mais putain qu'est ce qu'elles sont sèches. Va falloir que je reprenne les gommages et les crèmes j'ai vraiment les gambettes dans un sale état.

Bon il est 14h je vais aller bosser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes