En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
A la Fac un des "partis" étudiants nous offrait des chips pour nous inciter à voter pour eux aux élections. Bande de cons, vous m'incitez à niquer mon régime, vous aurez pas mon vote haha.
Et c'est vraiment des feignasses d'étudiants quand je vois les propositions de chaque parti qui se résument à : l'assistance non-obligatoire en cours, la fin des matières obligatoires, une banque de données sur internet réunissant tous les cours de toutes les années de toutes les filières, contre l'interdiction des fêtes de chaque fac par le rectorat (en gros toute une journée qui se résume à picoler de 11h à 21h, et sur les heures de cours bien sûr.). Ils me font rire. Ils sont pire que les français en fait.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Manon_manette a dit :
En règle générale, ca ne veut rien dire, j' ai une amie qui a passé les beaux arts à Lyon, qui est repartie en pleurant tellement ils lui avaient matraqué le cerveau. Et enfait ils avaient adoré son boulot et l'ont acceptée.
Comme quoi !

Je confirme, ils cherchent souvent à casser pour voir tes reactions. Ne dis rien avant d'avoir eu les résultats ;)
Aha j'adore le message Artefact "pétasses célibataires et agicheuses (et de François Bayrou)" mdr. Draguer une de ses anciennes eleves sur facebook, oué ca craint.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma mère a dit oui pour m'acheter des nouvelles chaussures hallelujah :pray:
donc ma carte bleue ne s'en portera que mieux. Et cet été c'est Bolivie ou Canada, oh yeah, je tanne à mort mes parents pour la Bolivie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merde je dois être prête dans une heure et je suis encore en train de faire à manger et je suis pas lavée. Va falloir activer un peu

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
S'embrasser sous mon nez, ça craint. Mais bizarrement, j'étais pas triste, juste énervée.
Mes tickets repas sont refusés (je les ai eus lundi \o/) donc je viens de me taper le service socail étudiant, 15 minutes de marche aller + 15 minutes retour, alors que je crève de mal au genou et pour m'entendre dire "revenez dans une heure". J'avais même pas mes bouquins pour attendre là-bas.

Et puis Louis me fait rire avec ses sms. C'est tellement mieux quand je n'attends plus rien.

A

AnonymousUser

Guest
Youyoup je suis en vacances \o/ Un dernier cours de danse et je file prendre mon car.Nempêche ce matin par je ne sais quel miracle,j'ai remonté de 4 places dans le classement au Badmington.C'est la classe internationale (si on omet de dévoiler ledit classement :rolleyes: ).

Et demain =>:coiffe: J'espère que ma gueule sera vachement mieux que ce smiley tout moche,huh.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Qu'il est bon de ne rien faire...
Si, j'essaye de voir si j'vais réussir à marcher avec mes nouvelles ptites chaussures trop mignonness qui me font des ptits pieds (...) ou si elles sont définitivement trop justes. Ca a l'air d'aller finalement ouf! C'est psychologique mais je refuse de prendre une taille au dessus de ma taille normale, dèjà que j'aime pas mes pieds... :neutral:

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Les filles , qui est-ce qui est parti de la nouvelle star hier soir?????

Hier soir on a fait l'amour.C'était ....:Puppyeyes énorrrrme; bref , je l'aime tellement . Il m'a fait remarqué que je lui fesait plein de gâtés , plus qu'avant . Je pense que c'est vrai, mais je suis telement bien contre lui...

Cet aprem on va à Manosque faire les magasins et promener , dommage qu'il fasse un temps de :Pooh: .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes