A
AnonymousUser
Guest
Je viens de rentrer d'une petite soirée, je suis en vacances, il est canon en maillot de bain
( déjà qu'il l'est tout habillé ^^), la vie est belle 

han c'est pas tres motivant cette météo ! mais bon, moi il fait beau chez moi ! pourvu que ça dure. Bonne journée à toi naïve ! (marrant ton pseudo au passage).Naïve. a dit :Putain non.
Il fait trop beau, de ma fenêtre je ne vois pas un nuage, j'allume la radio et le mec de la radio annonce que "les orages vont se généraliser sur toute la France, avec de nombreuses averses". Mais non mais vieux mec, t'a vu le temps?
(Ouais la j'espere juste qu'il avait un gros coup dans le nez et que genre, il a lu la météo de la semaine derniere)
J'en ai marre du sale temps, scrogneugneu.
Bon, sur ce, je me lève et je m'habille.
Courage et profites en pour bien te reposer.Essence-fugace a dit :Je suis morte. L'oeil qui pleure, le nez qui coule et bouché, fatiguée, les yeux explosés et supers gonflés et un bon petit mal de crâne lancinant. Suuuuper... Commence bien le week-end !
Bonne journée à toi et bravo pour tes amours (même si on ne fait pas un concours de durée, mais je suis tres contente pour toi).I-think-i-m-paranoid a dit :Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain.
Sinon mon frère se marie aujourd'hui, et vu le temps je vais bien me les cailler avec la robe que j'ai prévue ah ah.
Je vaus chez l'esthéticienne à 10h me faire maquiller...
Lilie-Rose a dit :Bonne journée à toi et bravo pour tes amours (même si on ne fait pas un concours de durée, mais je suis tres contente pour toi).
Espèrons que tu n'auras pas trop froid.
I-think-i-m-paranoid a dit :Merci.