En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer d'une petite soirée, je suis en vacances, il est canon en maillot de bain:cupidon: ( déjà qu'il l'est tout habillé ^^), la vie est belle :)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Trop cooooool Artefact. !

J'ai eu une journée bien remplie, j'ai passé 8h à la bibli, puis je suis allée au bar.
(Désolée Tata Jack, j'espère que tu as passé une bonne soirée!)

2 Mars 2008
69
1
2 159
plouagat
voila le constat : il est 2h26 du matin, et je viens d me lever pour partir aux sports d'hiver. C'st pour la bonne cause mais quand même, c'est dur :confused: .

En plus j'ai trop faim mais je ange pas parceque je remangerais tout à l'haur pour le pti déj. Ben oui hein, faut surveiller sa ligne !!!:neutral:

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Naïve. a dit :
Putain non.
Il fait trop beau, de ma fenêtre je ne vois pas un nuage, j'allume la radio et le mec de la radio annonce que "les orages vont se généraliser sur toute la France, avec de nombreuses averses". Mais non mais vieux mec, t'a vu le temps?
(Ouais la j'espere juste qu'il avait un gros coup dans le nez et que genre, il a lu la météo de la semaine derniere)
J'en ai marre du sale temps, scrogneugneu.

Bon, sur ce, je me lève et je m'habille.
han c'est pas tres motivant cette météo ! mais bon, moi il fait beau chez moi ! pourvu que ça dure. Bonne journée à toi naïve ! (marrant ton pseudo au passage).

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Essence-fugace a dit :
Je suis morte. L'oeil qui pleure, le nez qui coule et bouché, fatiguée, les yeux explosés et supers gonflés et un bon petit mal de crâne lancinant. Suuuuper... Commence bien le week-end !
Courage et profites en pour bien te reposer.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain.

Sinon mon frère se marie aujourd'hui, et vu le temps je vais bien me les cailler avec la robe que j'ai prévue ah ah.

Je vaus chez l'esthéticienne à 10h me faire maquiller...

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
I-think-i-m-paranoid a dit :
Aujourd'hui, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain.

Sinon mon frère se marie aujourd'hui, et vu le temps je vais bien me les cailler avec la robe que j'ai prévue ah ah.

Je vaus chez l'esthéticienne à 10h me faire maquiller...
Bonne journée à toi et bravo pour tes amours (même si on ne fait pas un concours de durée, mais je suis tres contente pour toi).
Espèrons que tu n'auras pas trop froid.

A

AnonymousUser

Guest
J'écris ma lettre d'acceptation de poste pour les vacances, et à 9h45 je vais chez le coiffeur ohohoh.

J'ai envoyé un mail à mon copain hier soir pendant qu'il était au ciné, il l'a lu mais pas de réponse, ça fait plaisir.
Après lecture du message d'Artefact., je viens de repenser à ma relation avec mon amoureux cette semaine. Je me suis sentie bien mais bizarre, comme si j'avais grandis "dans ma tête". C'est vraiment une sensation spéciale mais ça fait du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Lilie-Rose a dit :
Bonne journée à toi et bravo pour tes amours (même si on ne fait pas un concours de durée, mais je suis tres contente pour toi).
Espèrons que tu n'auras pas trop froid.

Merci :).

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai reçu un virement, mais je sais pas de qui. Enfin si c'est quelqu'un de ma famille, mais je ne sais pas qui en particulier. C'est bizarre, d'habitude dans mon relevé sur le net, ils marquent le nom et le prénom de l'envoyeur, là, ils n'ont mis que le nom. Quand il sera une heure décente, j'appellerai là-bas pour voir si quelqu'un peut m'éclairer. Enfin en tout cas, c'est très gentil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes