En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Je discute avec Juri, mon Homme va pas tarder à rentrer, et ma vaisselle me fait de l'oeil ...
Mon passage chez le coiffeur m'a fait du bien, je me trouve jolie pour une fois ! J'ai envoyé une photo sur le portable de mon Chéri, il m'a appelé pour me dire "t'es beeelle" !! Ca fait plaisir :)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Aaaah, twop contente. Sab vient de me rappeler pour dire qu'elle avait vu tous mes appels (le te-honnn) et c'est bon pour ce soir. Twop contente. En plus, pour se faire pardonner, elle vient me prendre à la gare. Ouéééé.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
~Leev~, c'est ton anniversaire ? :cupidon: tiens !

J'ai écrit à peine deux pages, je sature déjà. Je n'ai pas la fibre de la recherche, j'vous le dis. (Je le savais déjà, mais bon.)

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Juste envie de faire une sieste mais faut que j'aille à un anniv'... Allez. Faut que je me bouge.

Son image apparaît bien trop souvent dans mon esprit. Ouste.

A

AnonymousUser

Guest
J'vais aller faire les courses, mon plan de ce soir tombe à l'eau pcq mon père ne répond pas et que par conséquent, j'ai pas de driver. Fais chier.

J'ai trouvé une salle de sport qu'il faut que j'aille visiter, gnéhéhé.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ethelred a dit :

Bah je sais mais on a acheté le paquet pour préparer une bouteille de vodka-tagada pour faire des shooters pour une soirée la semaine prochaine (quoi comment ça je picole trop :whistle:) et on a pas utilisé toutes les fraises alors elles sont restées dans ma cuisine et finissent dans mon estomac.

A

AnonymousUser

Guest
Ahaha, il me rend folle. Il arrête pas de me dire que je suis belle, c'est même le surnom qu'il me donne, que mon corps est parfait, que je suis parfaite et tout et tout. Il m'a avoué que oui ça fait 7 mois que je lui plais, dès le début. Il m'a dit "il nous reste que 3 mois" et a ajouté "ou peut-être un an, ou deux, ou trois". Nan mais :coeur2: quoi. Je vais devenir une de ces filles niaises et mielleuses qui fondent comme ça, mais ça fait tellement longtemps qu'on m'a pas dit autant de jolies choses en le pensant réellement.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je suis admissible pour passer un concours dans une école de com', et je stresse déja mwahaha. Et puis sinon je me suis achetée de très mignonnes ballerines beiges, je me demande si je vais les mettre pour sortir ce soir. Et internet bugge totalement, ça fait au moins 5 fois que j'écris un mail à une amie, et que le pc s'éteint au moment où j'allais appuyer sur "envoyer", sachant que le mail était trèèèèèès long. Les boules -__-.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes