En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Merde ! J'avais dit que j'appellerai l'homme vers 20h-21h...
Pour une fois, ça lui fera les pieds...

Pourquoi à CHAQUE FOIS que mon voisin du dessous fait une expo (galerie d'art), j'ai une soudaine envie de faire caca ? (sachant que mes WC sont sur le palier et donc qu'il y a plein de gens à côté de moi dans le couloir... :annoyed: )

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai enfin fait ma fiche de maths (4 jours que je devais la faire..).
Sinon, j'adore, c'est 30 millions d'amis chez moi. Déjà le chien que je vois passer sous ma fenêtre alors que j'étais en train de m'habiller, et que j'ai du ramener à ses proprios qui se baladaient dans le coin. Puis t'à l'heure, un chat qui vient pour bouffer chez toi, donc on lui sort une gamelle dehors (pauvre chat, il était tout blessé), mais tu dois rester à côté de lui pendant qu'il mange, parce que sinon il mange pas, il a trop peur. Et pendant que j'attends qu'il mange (parce qu'en plus, il met 3 plombes à manger), bah t'as la famille qui dîne et qui te nargue dans la cuisine. Tss.

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
je me casse la tete a trouver ces fameux petit truc genre boite pour chocolat avec des dessin ou y a marqué "boite a chocolat" y font des livres des trousses des classeur des boites pr tous!
vous voyez de quoi je parle??

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à faire mes recherches (d'ailleurs merci Xad, c'était en partie ce dont j'avais besoin \o/) huhu. Et là je vais mpiser Felouse et Lylo (que la force soit avec moi).

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
lamisspauliine a dit :
je me casse la tete a trouver ces fameux petit truc genre boite pour chocolat avec des dessin ou y a marqué "boite a chocolat" y font des livres des trousses des classeur des boites pr tous!
vous voyez de quoi je parle??

heu... pas du tout :o

6 Avril 2008
174
1
2 197
paris
rroo mais si boite a pharmacie, boite a lettre boite a nimporte quoi!! rroo ca va ma prendre la tete prendant tte la soirée je crois!!!
je pense je vais bosser ma carte du resto que je sois o point quand je rataque le taff!
que j'arrive pas comme une fleure après 1mois d'arrêt "euh non je connais pas ma carte" :annoyed:

A

AnonymousUser

Guest
lamisspauliine a dit :
rroo mais si boite a pharmacie, boite a lettre boite a nimporte quoi!! rroo ca va ma prendre la tete prendant tte la soirée je crois!!!
je pense je vais bosser ma carte du resto que je sois o point quand je rataque le taff!
que j'arrive pas comme une fleure après 1mois d'arrêt "euh non je connais pas ma carte" :annoyed:
Les trucs écrit comme ça ? J'ai plus le nom en tête mais si je retrouve je te le dis.

(Et j'ai toujours pas retrouvé mon livre, je vias donc me coucher)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes