En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je ne fais rien au Réveillon, (ni pendant trois jours), et tout ça me rend triste. Ca va faire 2h00 que mes larmes créent des sillons sur mes joues.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'écoute "Fils de France" de Saez, j'men lasserai jamais de cette chanson.
Je me dis que j'ai fais un bien belle connerie.
J'en ai marre de ce nouveau collège, elle me manque tellement...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je reviens de la bibliothèque, et puis je l'ai revu, il devait me porter des choses, un plat de service parce que je lui avais cuisiné des trucs l'autre fois, et une boucle d'oreille. Il m'a dit que j'étais vraiment belle, en fait j'avais passé une bonne demie-heure devant la glace, j'avais même réussi l'eyeliner et à effacer la presque nuit blanche. Que j'étais superbe, même, et que je n'avais pas à m'inquiéter que j'allais trouver un autre garçon en moins de deux, qu'il fallait seulement que j'agisse comme j'ai agit avec lui et qu'ils allaient tomber amoureux. Je me suis mise à trembler. Nous avons parlé du livre que j'étais en train de lire, il m'a dit que tout allait follement bien en ce moment dans sa vie, que nous devrions aller faire du gokart ensemble, enfin, des conneries. Il souriait de toutes ses dents, il riait par moment. Il avait l'air tellement heureux bordel. Il m'a dit que je pouvais lui téléphoner n'importe quand, puis il m'a prit dans ses bras et m'a demandé si j'étais fâchée contre lui, il devait partir, il allait au cinéma chépaveki, je me suis m'y à pleurer. Il y avait plein de noir sur mes mains, il m'a demandé d'arrêter, j'ai répondu que je ne pouvais pas m'en empêcher, et je suis partie très vite. En bas de l'escalator j'ai attendu pour voir s'il allait venir, il n'est pas descendu, je me suis mise à pleurer encore plus, je me suis assise dans l'escalier à coté, un métro est arrivé les gens ont commencé à défiler, je suis repartie. J'ai laissé le plat de service dans les marches délibérement, en espérant que par miracle il y soit encore lorsqu'il passera, pour qu'il pense je ne sais pas, à moi.

Puis, je suis revenue à la maison, en espérant ne pas être trop défigurée. Je fais une rédaction pour mon cours d'anglais, un samedi soir, et je n'anticipe rien de mieux pour ma soirée, j'ai pas envie de voir personne et en fait, je ne saurai même pas à qui téléphoner, mes amies sont avec leurs copains, c'est une institution.

Une chance que le pathétisme ne tue pas, OMG.

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Moi aussi j'ai envie d'faire qqchose au réveillon, mais bon j'ai pas d'amis mdr .
Oh une fille m'a proposée, c'est une meuf que j'adore mais bon soit on sera avec d'autres meufs soit on va chez des mecs, potes a elle, qui m'ont l'air légérement pas net.
Ma best sera chez son pere j'crois elle poura pas bouger, et puis mes ex best qui devait venir chez moi sont invités a une soirée de qqun de mon ancien bahut( enfin qu'est toujours leur bahut ) a qui j'ai pas parlé dpuis grave longtemps donc j'vois pas me ramené comme ca.
Au pire je vais avec Cha et ses potes, histoires de me défoncé et de me taper un mec dans la soirée .
( désolée mais j'ai personne d'autre a qui parlée )

Jalouse et Stressé ...

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un quelconque moyen pour éviter la piscine,demain.J'ai pas envie de petit-déjeuner.=/ Je dois faire ma rédac' d'Histoire mais rien que je n'ai trouvé sur le net me satisfait. Je dois aller me laver pour rapporter la farde d'une amie à moi,elle,en a besoin pour le contrôle de demain.Je crois que la dernière chose citée est celle qui m'emmerde le plus.A bas le chignon gras et le pyjama toute la journée du dimanche,juste pour de la bio.

A

AnonymousUser

Guest
Puis,tout le monde m'oublie.ici ou là-bas.C'est désolant,j'trouvais ça jouissif de me trouver importante virtuellement,parlant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes