En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
_Lilou_ a dit :
Il part ou?

On vient de me poser un stérilet, et honnêtement, j'ai bien cru que j'allais crever de douleur.

Il déménage à Toulouse (j'habite paris... :cry: )

Pas cool pour ton stérlet, j'espère que maintenant tu n'a plus mal ! mais au moins tu es tranquille la

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
_Lilou_ a dit :
Courage :sad:
Vous êtes ensemble depuis longtemps ?

La ca va déjà un peu mieux.
Mais j'ai saigné, pleuré, limite hurlé, juré, et j'suis tombée dans les pommes.
La toute grande classe.
Ah ouais, et j'ai le teint verdatre depuis.

Presque 8 mois que nous somme ensemble... :tears:

Pfiiou di donc je pensais pas que ca fesait aussi mal :boxed: heureusement si maintenant ca va mieux c'est bien :fleur:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
_Lilou_ a dit :
Arf. Tu vas pouvoir le revoir avant son départ ? Vous allez rester ensemble malgré tout ?

Si ça m'a fait si mal, c'est parce que je n'ai jamais eu d'enfant ==> la dilatation du col est douloureuse. ;)

Oui on reste ensemble et j'espère bien que l'on pourra se voir aussi souvent que possible même si je sais que paris-toulouse sa se fera pas tout les week-end (malheureusement :tears: )

Et le sterilet maintenant qu'il est poser tu le garde combien de temps ?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Naïve. a dit :
Voilaaaa, l'Histoire/Géo est passée, j'ai jamais autant gratté, je connaissais tout, tout, tout (enfin, les dates précises, moyen, mais bon), j'ai halluciné quand j'ai du aller chercher ma 4ème copie. Et ma carte est pas trop moche, ca va. Non honnetement, ca devrait aller.
Oh et la SVT, quelle merde...

Gniaha, j'me sens limite en vacances, maintenant que c'est passé. Alors que bon, il reste Physique demain (et LV1 et LV2, mais ca, a la limite...)

Bon allez, go to woooork.

pfffiou di donc ! bravo pour l'HG et bon courage pour tes révisions ! :fleur:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
_Lilou_ a dit :

ha oui donc tu as le temps maintenant !
et j'ai vu que tu l'avait poser notament pour les migraines, j'espère qu'elle cesseront parce que je suis migraineuse je sais donc ce que c'est et je peu te dire que j'en bave c'est dur dur les migraines qui durent jusqu'a une semaine parfois :tears:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
_Lilou_ a dit :
Waw, une semaine, je veux croire :sad:
Moi c'est entre douze et 24 heures (pour le moment) et quand c'est 24heures, j'ai envie de me tirer une balle ^^
J'dois rester dans le noir (migraines ophtalmiques.) (en plus du traitement de fond..)
Tu fais quoi, toi, pr les éviter ?

ya rien a faire,il faut pas que je sois strsser, enerver et que je pleure en même temps mais desfois elles arrivent... elle reste 2/3jours puis repart... puis reviens... exetera et quand j'en ai ya rien a faire le doliprane marche pas, advil non plus et j'ai pas le droit de prendre aspégique :tears: bref pas cool les migraines...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
*pause niaise* Aujourd'hui, ça fait 5 mois qu'on est ensemble :)
Puis je suis trop heureuse depuis 2-3 jours, c'est fou comme le temps peut avoir de l'influence sur mon moral.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
"qu'il s'avère nécéssaire de rajouter deux jours supplémentaires pour les examens . les 19 et 20 mai sont donc rajoutés."
Ah les salopiauds !

Je viens de bosser deux heures à la BU (on reprend en douceur) sur le conseil constitutionnel. J'overkiffe ma veste verte.
Et sinon je crois que je vais aller manger, et manger autre chose que du chocolat tant qu'à faire huhu.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'ai passé l'après-midi chez un pote, le meilleur pote à mon ex en fait. Et si ce dernier l'apprend (chose qui ne va pas tarder) il va prendre la mouche. Ahah. M'en fout tiens.
Du coup, j'ai pas avancé dans mon boulot, je m'auto-tape.

J'écoute les Beatles. Je sens que je vais aller dire au frangin d'arrêter de sauter partout. J'ai pas avancé aujourd'hui sur mon programme de révision alors que j'aurais pu faire le double du travail prévue. Je n'ai qu'une hate être demain soir et ce week-end pour cause de super soirées à venir.
J'ai complètement zappé le rendez-vous à la salle de sport, tampis ^^" ils ne m'en voudront pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes