Ne commence pas défaitiste ! Souvent, les mots permettent, si l'on sait en jouer, de rendre les scènes très "visuelles" (ouais, enfin je me comprends...) autrement bien que par un média visuel, parce que tu peux la montrer sous un jour inattendu, sortir du cliché, choisir des mots aiguillant le lecteur/spectateur ou le laissant dans le flou.Artefact. a dit :J'ai une idée très précise de ce que je veux écrire (c'est une scène que j'ai vue, ça rendrait bien mieux en photo) mais je crois que c'était tellement joli que je n'arriverai jamais à l'écrire. C'est dommage..
Ruby a dit :L'HALLU. La SNCF vient de m'appeler pour me dire que j'ai gagné un voyage pour 2 personnes au Maroc dans un éco-complexe! \o/ Putain, ça a du bon de jouer à tous les tirages au sort dans les salons. YOUHOUUUUUUU.
Photo ?Aakash a dit :Sinon : TABLEAU FINI ! Youpi. Yapuka attendre que l'autre gueux vienne m'en débarrasser. Chuis contente, mon studio sens la térébenthine.
Ben, j'ai pas d'appareil photo. Mais bon, vu que c'est pour le décor de la pièce que monte un pote, je pense qu'il y aura des photos, faudra que je récupère ça.Artefact. a dit :Bon sinon j'veux voir ton tableau aussi!