En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai fais la fête hier soir, j'ai beaucoup bu, je suis sorti avec un copain de lycée et je me suis couchée à 7h. La routine. Je suis crevée et je remets ça demain soir :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Je glande et j'écoute John Lennon! ^^
Et ma mère est gaga du chat (de son nom OCTOPUSS), elle veut même le faire empailler plus tard!! :Puppyeyes Pourvu qu'elle plaisante!!

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
J'ai une idée très précise de ce que je veux écrire (c'est une scène que j'ai vue, ça rendrait bien mieux en photo) mais je crois que c'était tellement joli que je n'arriverai jamais à l'écrire. C'est dommage..
Ne commence pas défaitiste ! Souvent, les mots permettent, si l'on sait en jouer, de rendre les scènes très "visuelles" (ouais, enfin je me comprends...) autrement bien que par un média visuel, parce que tu peux la montrer sous un jour inattendu, sortir du cliché, choisir des mots aiguillant le lecteur/spectateur ou le laissant dans le flou.
[Putain, je raconte vraiment d'la merde, aujourd'hui, ahah]

Sinon : TABLEAU FINI ! Youpi. Yapuka attendre que l'autre gueux vienne m'en débarrasser. Chuis contente, mon studio sens la térébenthine.

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
Bon sinon j'veux voir ton tableau aussi!
Ben, j'ai pas d'appareil photo. Mais bon, vu que c'est pour le décor de la pièce que monte un pote, je pense qu'il y aura des photos, faudra que je récupère ça. :happy:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je louze grave, je déprime et je mange de la glace La Laitière au chocolat liégeois, C'EST MALIN. :mad:

Edit : bisous m'zelle_N ! :fleur: Eliz. ne va pas venir te voir cet après-midi ? Je pense à toi en tout cas.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ahaha j'ai rien foutu cette semaine je sens que j'vais le regretter mais ça ne me motive pas plus que ça à bosser :d

j'ai 200 euros à mettre sur mon compte mais la flemme d'aller à la poste, j'les dépenserai bien mais c'est MAL. Donc en attendant go to the poste :whistle:

Faut que je trouve un job ... (et que j'arrête de trainer ici j'sers à rien :d )

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Dans 22h je serai en méga stress-de-la-mort-qui-tue, oh yeah, j'ai FICHTREMENT hâte ! Plus qu'1h30 de TD et c'est FINIiii.
Mes cheveux sont super parfaits aujourd'hui, et comme par hasard demain ils seront tout moches. Vie cruelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes