tu vas où faire les boutiques?Nerea a dit :Je vais bouger mes fesses pour aller me doucher et faire les magasins. Même si je vais obligatoirement revenir bredouille puisqu'il n'y a RIEN qui me plaît, en ce moment.
tu vas où faire les boutiques?Nerea a dit :Je vais bouger mes fesses pour aller me doucher et faire les magasins. Même si je vais obligatoirement revenir bredouille puisqu'il n'y a RIEN qui me plaît, en ce moment.
moi jen ai mangé un ce matin ! bon courage à toi.promesse a dit :Je viens de manger un kiwi, et c'est plein de vitamines comme ça je vais péter la forme.
Et là, histoire de démoraliser, je vais réviser.![]()
Ah on sera 2 à péter la forme alorsLilie-Rose a dit :moi jen ai mangé un ce matin ! bon courage à toi.
allez au boulot : pis après, après l'effort, le réconfort mdr! Peut être à un de ces 4 sur le tchat en tous caspromesse a dit :Ah on sera 2 à péter la forme alors![]()
Merci![]()
Le réconfort: Kyle XY ce soir ^^Lilie-Rose a dit :allez au boulot : pis après, après l'effort, le réconfort mdr! Peut être à un de ces 4 sur le tchat en tous cas![]()