En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais il y a longtemps que je ne me suis pas sentie si mal, j'ai envie de m'enterrer et de n'avoir aucun contact avec le monde extérieur.
Cet aprèm je vais pas en cours, ce matin après 10 minutes je devais déjà lutter pour ne pas pleurer et partir en courant.

20 Avril 2008
16
4
3 664
RENNES
La tout de suite ?! Euh ça va pas très fort ... Temps de me*** , faut que je révise mes cours (brevet blanc ^^' ), et puis je suis pas chez moi ,donc pas de potes a l'horizon (pasque je suis chez mon papa et oui encore des parents divorcés ;)!)
Enfin bon hier je me suis achetée deux petits hauts chez H&M alors ça va déjà un peu mieux :happy:
Par contre j'ai oublié mon lisseur chez ma maman ! Donc cheveux pourris oblige toute la semaine ! Pas cool ... :coiffe: (Ralala j'adore le smiley !)
Voila ^^

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
SuperNaNa a dit :
Putain pareil avec mon meilleur ami, et ca m'effraie plus que tout l'idée de le perdre j'te raconte pas
quand j'y pense ca me donne envie de pleurer

Ca fait trop chier, cette sensation qu'on a, d'un côté de réussir enfin à saisir quelque-chose du bout des doigts, qu'on a surtout pas envie de laisser tomber, et de l'autre de sentir les choses nous échapper sans réussir à les rattraper...

Bordel de merde.

I-think-I-am>>>Félicitations :) :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Y a une canalisation qui a pété dans mon immeuble, tout est inondé et vu que les gardiens c'est mes parents on est pas pret de bouffer haha !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai cours à 15h donc faut que je décolle de chez moi dans 20/25 minutes et je n'ai aucune envie d'y aller parce que je suis un peu malade :sad:

Ce matin, mon réveil a sonné à 9h mais je n'ai pas pu me lever, j'étais vraiment morte. Donc je l'ai repoussé à 10H30 et impossible de bouger encore une fois. Donc pour finir, je me suis levée à 11H45.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai appris une nouvelle surprenante, quoiqu'en lien avec un rêve que j'ai fait la semaine dernière ... Bizarre ! Mais je ne peux pas le dire, c'est un secret, et ça ne me concerne pas directement.

Je vais donc tâcher de m'atteler sérieusement à ce mémoire que je dois rendre dans ... 2 semaines ! :ill:
Heureusement que ma prof m'a envoyé un mail encourageant ...
Mais là les travaux me font littéralement grincer des dents, je ne sais pas ce qu'ils "raclent" au juste, mais bon. VOILA J'AI RACONTE MA SUPER LIFE.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes