En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'avais éteindre l'ordinateur et aller réviser une dernière fois...
Demain, dernier cm du semestre, donc de l'année... Ca passe vite 2 ans de fac... :shifty:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.] a dit :
Bon voilà, on a déposé des fleurs, une bougie, j'ai pris une voisine dans mes bras, j'ai fais ce que j'ai pu. Ca fait du bien de voir que les gens se rapprochent et s'unissent dans des moments comme ça. Même si on est tombés sur deux ou trois connards, ça en valait la peine.

Vous avez fait un petit truc entre voisins ? C'est triste cette histoire, vraiment.

Quel soleil ! Ca donne envie de boire des verres en terrasse mais 1) personne pour y aller avec moi, 2) cétrémal, c'est pas le moment.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ouah, vive la nouvelle technologie, je viens d'être invitée à des grillades entre potes (que je connais très bien et en vrai) par Facebook.

J'ai pas encore souhaité un bon anni à mon père, quelle fille indigne je suis. Je le fais et ensuite je vais prendre un bain.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.] a dit :
Bah on a déposé nos fleurs, j'ai mis un mot de la part des habitants du quartier et on a papoté pendant une bonne heure et demie, principalement de ce qui s'est passé bien sûr. Et quand ma mère rentrera, on va inviter la voisine d'à côté à fumer un spliff pour se détendre un peu, vu qu'elle et ma mère ont assisté à toute la scène et qu'elles ont vu la nana mourir, elles ont besoin de décompresser. Puis on reste proches les uns des autres de toute façon.

Et pour le verre en terrasse, MOI JE VEUX MOI JE VEUX. Bon même si demain j'peux pas. Ah bah tiens, vendredi soir j'vais à la méca, tu t'ramènes ? Je t'offre un verre :) et je te tiendrai au courant des nouveautés !

Oh quelle horreur, je comprends que ta mère soit toute chose. Vendredi ça pourrait l'faire si j'ai un minimum avancé, mais dommage qu'il n'y ait pas de terrasse à la Mécanique ! Enfin si ça se trouve il pleuvra des cordes. ENCORE HEUREUX QU'ON ME TIENNE AU COURANT grmbl.
Je vais aller boire un verre d'eau sur mon balcon, à la place.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hâte de rentrer sur Lyon demain... De retrouver mon appart, mes potes et de bosser. Bizarrement je supporte de moins en moins bien d'être inactive, et pourtant je l'ai été qu'une semaine.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
[J.A.C.K.] a dit :
Ya pas de terrasse mais ya des gentils videurs qui ont besoin de compagnie dehors :P (et des fumeurs) Tiens moi au courant !

Fumer, c'est MAL ! Je te redis mais ça me dit, mais avec le mémoire je peux pas te dire tout de suite oui. Faudrait rameuter les aut' moi j'dis, d'autant que ça fait un moment que je n'ai pas vu la Princ3ss de Rebelle du GhettOoO, et que je voudrais bien revoir ces chères comparses de la crémaillère altéesque. :)

S

scythes-2

Guest
" Ce matin , 21 avril , un de nos élèves a cru judicieux ou amusant de glisser un pétard dans de la matière fécale .. " Haha :')
Pas très intelligent et respecteux .. Mais bon XD

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putain putain putain, je suis super déçue de son mail, trop court, il ne parle que de ses projets, j'ai l'impression qu'il n'a plus rien à dire sur notre rupture, et il ne faut pas que je pleure parce que ça va se voir.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai appris un truc vraiment horrible. Un couple que je connait devait aller se marier sur une île paradisiaque de Madagascar, et en faisant la traversée vers cette petite île, juste avant la bénédiction, le catamaran où se trouvaient les deux mamans des mariés s'est retourné et elles sont toutes les deux décédées.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai fait la fermeture ... et je crois (j'éspére) ne rien avoir oublié huhu.

Allez maintenant NS ... et demain, je commence à 10h :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes