Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nan mais t'as raison en plus.
Cela dit, après plusieurs tentatives malheureuses ces derniers temps, jme sens pas vraiment d'arrêter. Pas assez motivée/dégoûtée pour que ça marche.
Mais l'arrêt du tabac est en bonne position dans ma to-do liste (: (après reprendre mes études, mais bien avant me mettre aux produits bios, haha - cela dit si j'arrête de fumer, j'aurais sans doute les moyens de me mettre en plus au bio, la vie est bien faite quand même)
Réveillée du bon pied là! J'ai mangé deux kiwis pour mon ptit dej, je me sens propre de l'intérieur :razz:
Je vais aller passer mon aprem sur la terrasse avec mon Nabokov et le bosser à fond (et tenter de redorer ce corps blaaaanc)
Bref, bonne journée qui s'annonce
Ma mère fait mon dossier d'inscription pour la licence pro.
Ce qu'elle n'a pas encore pigé, c'est que je ne veux pas du tout y aller. Je me sens incapable de faire encore une année.
Mais bon si ça l'occupe...
Pfiou, j'ai eu 2H40 d'allemand ce matin (dont 40 minutes facultatives) \o/ Je suis grave contente, j'ai compris comment former une participiale, j'ai remarqué que j'avais progressé en grammaire, bref je suis trop heureuse. Et hier, le texte de version était over simple, bref c'est trop la joie. Je surkiffe l'allemand :cool: Et je pensais pas dire ça un jour