En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
'Tain (la classe...) j'en ai marre marre marre là. Il le voit pas ça? Je m'ennuie avec lui, on sort pas, on fout rien.
Il y a un garçon qui m'a dit que j'étais très belle juste quand j'arrivais chez lui, je lui ai dit, pour l'énerver. Mais vraiment ça me fait rager quoi. Pourquoi il fait pas des efforts pour moi, pour me garder? :confused:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ok. J'ai voulu jouer la grande et c'était pas une bonne idée : je viens de regarder la moitié de [rec], je n'ai pas pu aller à la fin trop stressant, trop dégueu. En plus je sens que je ne vais pas pouvoir dormir cette nuit ! :Pooh:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai trop mangé... burp...
Demain, c'est le début de la fin... :sad:

Et je sais plus si je l'ai dit... Mon fantasme du boulot m'a appelée hier... Alors qu'il est en vacances (et qu'on a pas tellement parlé boulot... Juste pour me dire qu'il fait beau à Nice et qu'il était à la plage... gnah gnah gnah !)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Blodeuwez : j'ai été le voir au ciné mercredi, j'ai bien crié.

J'ai mal au dos, et mon pc rame à mort, jecrois que je vais pas rester très longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Je hais cette fucking matière et ces annales où je passe trois plombes à faire une seule question.Le bon côté c'est qu'avec ce soleil j'ai pu galérer ET """"bronzer"""".
Demain,les cousins débarquent et on va pas arrêter de bouffer as usual.Franchement,vivement la fin des vacances quoi,que je revois leurs petites gueules <3

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Je viens de tomber par inadvertance sur la rubrique "racontage de vie"

Je vais faire attention a ce que j'écris maintenant...

a la base je cherchais comment acceder a madmoizelle vis sa vie, ou quelque chose comme ça et j'ai toujours pas trouvé

entre temps je suis tombée sur le stepper de Morpheen... je médite !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
La chimie était trop forte. Tout comme les maths, le français, la physique [...]
Y a que l'anglais, alors que aïe donte spiiik inglich du tout. M'enfin bon, c'est une surpraïse. Tant mieux. Ou tant pis pour le reste.

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Je me suis mi du parfum PRADA sur mon poignet , un échantillon trouvé au détour de ma salle de bain. Et bien , j'aime ! Ca sent le patchouli ...

J'aime trop mon blackberry. J'aime trop ce portable!
Je veux un bulldogue français!

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
honneurodames si tu passes par ici, joyeux anni!

Je me suis mis des super gouttes dans l'oreille et maintenant j'ai l'impression que c'est tout anesthésié.
Je viens de voir le film FMA mais il est un peu pourri, Eve Angeli sur TF1 c'est vcahement mieux quand même.

A

AnonymousUser

Guest
candyfraise a dit :
:d j'kiff la soirée sur TF1 , mdr, le gars qui raconte son histoire là est enorme XD

Ouais carrément... Par contre, je suis sensible à l'histoire de la pièce hantée du chateau... Ca m'enquiquine que certaines choses soient décrédibilisées, avec Eve Angeli, etc... Mais je sais que ces ressentis existent.
Et aussi sur la femme qui a parlé de décorporation. Ce sont des sujets qui m'intéressent beaucoup, mais bon, TF1 c'est un peu la cour de récré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes