En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente, les nouvelles Danette c'est saveur Brownie ! Haha, c'est complètement con mais je crois que je vais aller en acheter cet aprem du coup ;p

Hier soir, je lui ai envoyé un sms complètement débile, j'ai honte :d

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nan je ne regarde pas non plus les orteils des gens. Mais sinon je me pose une question, pourquoi as-tu acheté ces spartiates si tu n'aimes pas les orteils et que tu te psoe cette question quand tu penses à les mettre?

Je crois que je mettrai bien une robe aujourd'hui aussi, mais je dois aller essayer des baskets, je vais aps trop pouvoir me rendre compte du résultat avec uen robe. D'un autre côté c'est des chaussures pour bosser, elles seronts pas forcément très belle.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais mes jeux concours de la semaine.

Et mince, j'ai une envie de shopping, coiffeur et tout, mais j'ai pas les sous qui vont avec... Pourvu que mes fringues se vendent dans la friperie. :pray:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il fait beau, j'ouvre la fenêtre, et il y a plein de mouches chez moi. Il va falloir que je trouve un bon truc anti-mouche si je veux pas être envahie cet été.

A

AnonymousUser

Guest
Artefact. a dit :
C'est un cadeau de ma mère, et dans l'idée de vaincre ma phobie des orteils un jour, j'ai accepté!
Nadja : Nen ça dépasse pas, j'ai bien vérifié environ 45 fois.

Merci de vos réponses, je vais m'armer de tout mon courage et je vais oser. Aujourd'hui sera un grand jour dans ma vie.

Je suis solidaire, et je te souhaite bon courage... J'ai cette même phobie, surtout depuis que j'ai été opérée il y a un an et demi... Je n'ose même pas essayer une chaussure pied nu ou en collant dans un magasin, c'est dire...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas comment m'habiller pour aller à ce mariage de merde. Ca me soule putain, j'ai pas envie d'y aller.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
BOn allez à la douche espèce de feignasse. Mon BZ n'est même pas replié et ya une tonne de vaisselle à faire. Je me laisse trop aller.

Je pense que je vais mettre ma joli robe marron, qui moisit dans mon placard depuis euh, le mois d'août avec une chemisier ça sera joli.

I-think-i-m-paranoid : le mariage de ton frêre?

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
I-think-i-m-paranoid : le mariage de ton frêre?

Non non le mariage de mon frère c'était y a deux semaines.

Là c'est le mariage d'un pote à mon copain (il est le témoin), et je ne vais connaitre absolument personne ah ah.

A

AnonymousUser

Guest
Crazy Ginger a dit :
Il y aura au moins ton copain ! :shifty:

Vu son humeur en ce moment je ne compte pas trop sur lui ah ah.

D'ailleurs il n'est pas du tout lunatique lui, y a deux semaines il vient me voir en me disant "ouais je crois que je vais te quitter, etc etc", une semaine après "Bon à la rentrée on commence à chercher un appart et on se pacse".
Aujourd'hui : "Finalement je crois que j'aurais du faire ce que je voulais faire y a deux semaines" :rolleyes:. Ce à quoi je lui ai répondu "Ben si tu veux me quitter fais-le maintenant comme ça j'éviterais le mariage" Ah ah.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
I-think-i-m-paranoid : ca a quand même l'air très conflictuel votre histoire depuis quelques mois, j'espère qu'il y a quand même plus de bons moments que d'enguelades comme ça.

Je viens de faire du tri dans mes mp, et j'ai un instant nostalgique, les filles d'ici sont vraiment adorables. Le 15 décembre j'ai reçu en tout 13 mp, c'est le jour où j'ai quitté mon copain. 13 filles que je connais pas ont voulu essayé de me remonter le moral, vous êtres trop gentilles. ♥

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes