En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
guesswhat13 a dit :
Ah oui , me souviens qu'il y avait une histoire de déménagement "douloureux" .
Et tu ne connais pas le num d'un de ses parents? ou un pote qu'il aurait pu appeler? Ou son nouvo num de fixe?
Moi si j'étais toi , je t'enterais tout , parceque c'est vrai que 1semaine ca commence à faire....

Oui j'ai appeler ses potes mes ils savent pas plus que moi ils sont toujours a paris... et j'ai pas son nouveau fix :tears:

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
rouge-cerizz a dit :
Oui j'ai appeler ses potes mes ils savent pas plus que moi ils sont toujours a paris... et j'ai pas son nouveau fix :tears:

:confused: C'est pas évident. Et tu vois pas un autres moyens pour le contacter? Mais vous vpus etes quitté en de mauvais termes? ou genre tristes mais pas fachés?

J'écoute ça . J'adore Sébastien Tellier.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
rouge-cerizz a dit :

:errf: J'imagine le stress... Courage, tiens-nous au courant!!

J'mange ma soupe, j'regarde Kyle XY...
J'hésite à envoyer ce sms...

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
guesswhat13 a dit :
:confused: C'est pas évident. Et tu vois pas un autres moyens pour le contacter? Mais vous vpus etes quitté en de mauvais termes? ou genre tristes mais pas fachés?

J'écoute ça . J'adore Sébastien Tellier.

ben j'avou qu'on s'est pas super bien quittés...
c'est pour ca que je m'inquiète qu'a moitié parce que a mon avi il veut pas me parler mais je commence a angoisser parce qu'il est pas connecter non plus :errf:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis fatiguée et un pote a rien trouvé de mieux que de passer ce soir pour faire une soirée picole et jeux vidéos... Je vais encore finir ma soirée chais pas où vu qu'il a prévu qu'on bouge après.

Mon appart se transforme peu à peu en lieu de squat/retrouvailles apero... et j'aime ça :d

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai changé mon avatar!! Je kiff encore plus!!

Pffffiioouuu C'est pas facile Rouge-cerizz , j'espère que tu aura des news rapidement! si t'as besoin d'aide...T'hésite pas tu MPize

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
guesswhat13 a dit :
J'ai changé mon avatar!! Je kiff encore plus!!

Pffffiioouuu C'est pas facile Rouge-cerizz , j'espère que tu aura des news rapidement! si t'as besoin d'aide...T'hésite pas tu MPize

merci :coeur2:

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Moi aussi j'ai envie de sortir, de me bourrer la gueule et de m'éclater.
J'en peux plus, là, il me pousse à bout à chaque fois, et ma mère n'arrange pas les choses...
J'ai genre des frissons partout et une boule dans la gorge avec les larmes qui montent, je kiffe.
Le pire c'est qu'il le sait pas, je sais meme pas si il s'en doute, et il doit etre en train de s'éclater chez je ne sais quelle fille, encore.

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
rouge-cerizz
Je ne peux qu'espérer qu'il te donne des nouvelels rapidement, à toi ou ses potes, que tu saches un peux, parce que si il disparait dans la nature, je ne pourrais dire qu'une chose....mais je ne me prononcerai pas pour l'instant!
Tu nous tiens au courant, hein!

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
SameSuffit a dit :
Moi aussi j'ai envie de sortir, de me bourrer la gueule et de m'éclater.
J'en peux plus, là, il me pousse à bout à chaque fois, et ma mère n'arrange pas les choses...
J'ai genre des frissons partout et une boule dans la gorge avec les larmes qui montent, je kiffe.
Le pire c'est qu'il le sait pas, je sais meme pas si il s'en doute, et il doit etre en train de s'éclater chez je ne sais quelle fille, encore.

C'était exactement pareil avec mon ex . J'étais tellement mal que je fesais des mini crises d'angoisse , en pleurant et j'arrivais plus à m'arreter , les muscles raides , enfin bon... Tu sais ça sert à rien de s'en faire. Envoi lui un message d'amoureuz passionée limite niaise , puis tu vois ce kil répond...Ca te rassurera non?

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
SameSuffit a dit :
rouge-cerizz
Je ne peux qu'espérer qu'il te donne des nouvelels rapidement, à toi ou ses potes, que tu saches un peux, parce que si il disparait dans la nature, je ne pourrais dire qu'une chose....mais je ne me prononcerai pas pour l'instant!
Tu nous tiens au courant, hein!

oué vous me faite peur la :errf:
je pense pas qu'il a fait une fugue c'est pas possible il n'y a aucune raisons
par contre je commence a penser qu'il a du se passer quelque chose de grave au point qu'il ne puisse pas me prévenir... :tears:
je vous tient au courant... :coeur2:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes