SameSuffit a dit :Encore un qui donne pas de nouvelles, c'est fun ça! Quels lâches...
Non, le mien c'est plus prise de tête parce qu'on passe de super moments ensemble mais des qu'on est séparés ça se barre inévitablement en couilles pour diverses raisons, soit il se fout gentilment de moi mais je le prend mal, soit il dit un truc de travers et ça dégénère... alors qu'à côté ça se passe bien.
Et quand il se passe des trucs comme ça il fait tout ce qu'il sait que je déteste qu'il fasse (tu suis là? ...) genre ne pas m'envoyer de message alors que d'habitude c'est minimum 1 par heure, me dire que "ah bon tu me dis pas de pas boire? tant mieux j'avais l'intention de me prendre une bonne cuite ce soir"... pour ce dernier truc je vais peut etre passer pour la fille relou qui l'en empêche, mais en fait c'est juste parce qu'il a quelques problèmes avec ça... voilà, entre autres. Le coté chiant des couples quoi!
SameSuffit a dit :Aïe.
Ah si, en fait, ça me fait quelque chose.
Trop mignon!
SameSuffit a dit :c'était des mots d'amour douloureux...![]()
guesswhat13 a dit :oui mais d'amour! c'est ca qui compte non?
Kékispasse mon biquet?Naïve. a dit :Ca m'apprendra à vouloir être gentille.
T'es vraiment trop conne, ma pauvre fille.
Le retour a Paris est tres brutal, putain.
SameSuffit a dit :Oui, ça compte, mais c'est quand meme un "si tu te force a m'aimer dis le moi car je supporterai pas alors que je t'aime plus que tout! je pense que j'ai jamais autant souffert la !! je sais pas je suis aneanti !!!!"
suivi d'un sms plutot pas mal "Tu m'aime pas... j'ai peur là! Je vais devenir fou..."
Quand il fait ça ça me fait peur à moi, aussi, parce que j'ai le sentiment que c'est ce qu'il veut, alors qu'en vérité je l'aime d'une façon complètement folle et exclusive... ça me met en vrac un peu, faut l'avouer...