En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je me suis levée y'a une heure. J'ai bloggué et je crois que je vais aller etrenner ma baignoire à bulles sinon je vais faire une connerie à 200?.

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain est vraiment chiant. Il est très lunatique (et pourtant, il déteste les gens qui le sont) alors du coup, je sais jamais, quand je vais lui parler, s'il acceptera mon humour foireux ou pas du tout. Et rien que pour ça, JE LE CONCHIE.

Voilà, ça, c'est fait. Je vais pas me laisser emmerder par une petite pute comme lui.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Jsuis allée faire le marché ce matin j'ai manger des chichis ^^

Et je viens d'aller voir mon compte y'a de l'argent qui y pousse tout seul :Puppyeyes

Super journée qui commence haha :happy:

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Comme je l'avais prévu, une copine a pété un câble contre moi parce que j'ai refusé d'aller au cinéma mercredi soir :rolleyes: elle m'a encore sorti qu'elle devait tout faire selon mes désirs et mes principes (sauf que c'est plutôt l'inverse puisque j'étais obligée d'aller au cinéma vu qu'ELLE l'avait décidé). Elle commence à me prendre sérieusement la tête. M'engueuler comme un poisson pourri pour si peu, c'est d'un ridicule. Je sais que je devrais essayer de la rappeler pour discuter avec elle, mais mon orgueil m'empêche de le faire. Tant pis, elle se défachera.

A

AnonymousUser

Guest
Y a vraiment des gens qui m'énervent.
Passons.
Dans 1/4 d'heure,je suis d'attaque hop hop hop.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Eleni a dit :
Mon copain est vraiment chiant. Il est très lunatique (et pourtant, il déteste les gens qui le sont) alors du coup, je sais jamais, quand je vais lui parler, s'il acceptera mon humour foireux ou pas du tout. Et rien que pour ça, JE LE CONCHIE.

Voilà, ça, c'est fait. Je vais pas me laisser emmerder par une petite pute comme lui.

J'adore le contraste de tes posts le concernant. :P

Mon écouteur m'a laché. Payer 30 euros pour cette daube.

A

AnonymousUser

Guest
[alex] en fouinant sur ton DA, j'ai trouvé le Polaroid Generator, c'est vraiment génial !
Du coup, j'ai publié une ancienne photo mais modifié avec ce script, cétrokool.

Voilà bon, haha, faut que je fasse mon sac, que je bouge mon cul, que j'aille me chercher un Paris - Brest (mmh, je doute de l'utilité de cette action) et accessoirement, que j'aille à la gaaaaaaaaaaare.

--> Inutile de préciser que je ne suis pas lavée, coiffée, habillée, bref tout le bordel. Et que je suis en pyjama, avec le PC, au lit. Hum.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens de mon jardin où j'ai révisé un peu... Et ben moi je dis: réviser avec l'odeur de l'herbe coupée, à l'ombre d'un arbre, avec les cris des martinets... c'est un réel luxe dont je ne me lasserai jamais :d

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il fait beau, le vent souffle, j'adore ce tableau. De ma chambre je vois les arbres danser. Le bonheur des vacances me parait lointain. La dur réalité réapparait : a 17h j'ai mon cours de maths. A 19h, je planifirais enfin mon enlèvement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes