A
Leely a dit :Je me suis bien maquillée... pour aller garder le fils de ma marraine.
Ah ah... Quand on n'a pas de rencard, chaque occasion est bonne à prendre!!![]()
Bouch0n a dit :Dans 25 minutes je passe mon oral blanc de japonais au téléphone, ça a beau ne pas être noté je stress un peu. Souhaitez moi bonne chanceu.![]()
Artefact. a dit :Putain j'ai invité une amie a bouffer des pizzas et jouer à la Wii ce soir du coup ça fait 1h que je cours (mais je cours vraiment) pour nettoyer tout mon appart, des chiottes à la sdb en passant par la cuisine et la chambre, j'en peux plus, j'ai le hoquet et je suis essoufflée, le tout en écoutant les Ramones.
Je dois encore descendre 5 sac poubelles de 50L dans la cour, la rejoindre pour faire les courses, j'ai pas mangé de la journée et je suis lessivée là.
Et puis j'ai les chansons de Rock'n'roll high school dans la tête, ptin mais quelle idée d'inviter des gens chez moi...
Exo-Tik a dit :Il a quel âge le jeunot, là ?![]()
Au téléphone ? C'est original.Bouch0n a dit :Dans 25 minutes je passe mon oral blanc de japonais au téléphone, ça a beau ne pas être noté je stress un peu. Souhaitez moi bonne chanceu.![]()
Salmacis a dit :Mon frère est en train de préparer une carte pour mon anniversaire, et au lieu d'écrire "17 ans", il a marqué en gros "14 ans". Je suis vexée, voilà.