En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Isnaa a dit :
Et de 18 ans , allez hop! Aujourd'hui, ça va être the journée et the soirée. Enfin j'espere.

Bon anniversaire ! :happy:

Réveil tout en douceur, à cause d'un rayon de soleil qui me chatouillait le visage. Mais je suis folle, je m'entête déjà à faire des casse-têtes au petit déjeuner. :knockout:

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Non seulement je décroche le téléphone mais en plus j'arrive à répondre correctement à mon interlocuteur...

La phase de réveil semble bien entamée, il est temps, mon rdv ne va pas tarder à arriver.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Re- je ne suis absoluement pas réveiller finalement... je viens de mettre 2 sucres dans un verre d'eau pensant sucrer mon café !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
rouge-cerizz a dit :
J'ai le regret de t'annoncer que je ne serais pas connecter sur msn pour cause de spectacl à l'autre bout de Paris de ma petite soeur... :angry: Mais surement ce soir oui :)
Et oui effectivement il y a eu un peu de changement ca va mieux faudra que je te raconte :happy: !!
Je prefère le faire sur msn que par MP c'est plus simpa en direct !
Bon ba bonne journée et a ce soir sur msn :fleur:

Ce soir j'ai des amis chez moi à partir de euh 19h je pense donc je ne serais pas là de la soirée, donc j'espère qu'en fin d'après midi tu seras là. Sinon ben dimanche.

Naïve. a dit :
Le Havre est champion de L2, mouahaha.

Vive la Normandie.

Je viens de renverser la bouteille de lait que je venais juste d'ouvrir, yen a bien la moitié qui est tombé. 1/2 litres de lait dans ma cuisine, maintenant le sol est tout collant.

A

AnonymousUser

Guest
tchoupette a dit :
Et bien je pars vaillamment assumer le fait que j'ai pas ouvert ma flûte une seule fois cette semaine, et qu'en plus j'ai oublié de faire les photocopies de la partition :whistle:

Assume, assume... Tu as le beau temps comme excuse, bon courage ;)

Là je me dis que la pourriture de nageoire de mon combattant commence à me courir sur le haricot. Je continue à faire le maximum.

Toujours pas de réponse. HA HA HA :yawn:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je suis revenue. Lundi je reprends les cours & je n'ai absolument rien fait.
Cette aprem' il vient pour m'aider à faire mon DM de math, hier soir on c'est disputés: ça risque d'être tendue.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dégoutée. J'ai payé 40? pour son cadeau et on m'a donné que 10?, que je viens de perdre en rentrant. J'ai envie de pleurer, je dois 15? à ma mère et j'ai plus rien. Mes amis sont des connards, ils savaient que je devais m'en occuper et ils ont préféré acheter de leur côté et moi je me retrouve dans la merde. Et putain, en perdre 10 quoi.

Bon sinon la soirée était bien. Il était prévu que je rentre chez moi mais finalement je me suis retrouvée à minuit à marcher avec des amis pour aller squatter chez une autre. On a marché 1h dans le froid, fait 6-7 kms dans le noir mais c'était super bien ♥
Et c'matin j'suis donc rentrée à pieds, 2 kms encore. Voilà, je suis une sportive.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
C'est clair c'est pas cool Riley...

Je viens de prendre mon petit dej. Il fait super beau auj, ça fait plaisirs, vive les jours comme ça ! :happy::happy:

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Uuh, ça fait du bien de dormir dans le bras de chéri, il est en congé ce week-end :happy:
Je vais quand même le laisser dormir un peu plus et en attendant je vais prendre un bain.

Après je sais pas, il faisait grand beau mais le temps est en train de tourner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes