En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Niona a dit :
j'ai encore 3 semaines de cours et j'aurai fini ma première année :knockout:

Pareil :whistle: Il fait beau, ça fait du bien. Cet après-midi je lui écris, je bosse, et ce soir je me matte le fameux dernier épisode de Six Feet (bouh, j'veux pas que ça soit fini !). J'hésite à lui proposer de passer sur msn dans la soirée :errf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait des photos mais je suis blanche comme tout dessus, ohoh, j'ose pas les publier du coup, haha.

Bref sinon, les photos avec du muguet, c'était trop cool. Pis le Polaroid Generator, ça tue tout.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Quel temps ! Moi je peux pas réviser dans ces conditions... Heureusement que je connais presque tout en civil (merde non, la filiation !!! J'ai complètement oublié !! :knockout: ! Heureusement le chapitre est tout petit), idem pour le constit... Vivement le 17 mai que je puisse gambader dans les prés.

Et ce haut me fait trop un poitrine de catin, c'est abusé(ment bien.).

A

AnonymousUser

Guest
Ayé j'suis rentrée. Ma mère est super contente, on a mangé une glace dans un beau parc, et on a vu un pivert faire toc-toc, et des écureuils. Le truc simple, mais qui rend heureux par une si belle journée :d

Maintenant je flâne sur le net en attendant que mon homme revienne de chez le tatoueur.

A

AnonymousUser

Guest
Pauvre de moua, à cause de l'arrivée du Chéri ça fait deux semaines que je ne suis pas venue... :tears:

Du coup j'ai une quantité de sujets absolument passionnants à rattraper, c'est la galère.

Sinon après une semaine de fou à ramasser du muguet (que ne ferait-on pas pour avoir des sous), un accident de voiture (plus de frayeur que de mal heureusement), et beaucoup beaucoup d'amour pour rattraper le tout, je suis de nouveau de retour.

Plus en forme que jamais.

Ca va saigner :P

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'essaie de voir si je peux faire du théatre, de la piscine et des cours de japonais en auditeur libre l'année prochaine en plus de la fac, je sens que ça va être rude :/.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
ah j'ai trop craqué moi 200euros de chaussures aujourd'hui! Vu l'heure qu'il est je vais aller reprendre une douche, manger et au boulot!

A

AnonymousUser

Guest
Revisions sur la terrasse, trop bon... Je rabâche mais ma nouvelle coupe de cheveux me plaît trop. En fait, nous les filles ils nous en faut peu pour être heureuse... :happy:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ya des fois où je suis trop bête.
Je pars à Intermarché acheté du sucre vanillé pour ma crème anglaise. J'arrive à Inter, je me rend compte que j'ai laissé mon porte monnaie sur mon bureau quand je fesais mes comptes ce matin. Obligé de refaire l'aller-retour, de monter 5 étages pour redescendre et retourner à Intermarché. Il fait vraiment vraiment chaud.

Bon allez à la cuisine. Et faut que je prenne une douche aussi et que je fasse le ménage. Ahaha et tout ça en ...... 2h30.

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
j'ai passé l'aspi dans tout l'appart, je bois un capuccino avant de ré-attaquer. Vivement lundi que je revienne chez moi, et que je me recentre un peu avec tout ces évènements.
Avant qu'il ne meurt, j'avais des tas de choses super importantes à faire, et ces choses là, je ne me m'en souviens plus .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes