Daïna a dit :Lou., je suis en Calédonie![]()
La chance!
Blodeuwez a dit :Depressed.
Qu'est-ce qu'il y a?
Daïna a dit :Lou., je suis en Calédonie![]()
Blodeuwez a dit :Depressed.
Lou. a dit :Qu'est-ce qu'il y a?
Blodeuwez a dit :Je suis rentrée de chez mon copain ce soir je ne vais pas le revoir avant un bon mois. Je reprend les cours mardi après 4 semaines de "vacances", et le mois de mai (que j'ai déjà rebaptisé mois de merde) s'annonce assez fastidieux !
Me serai-je trompée de topic ? :boxed:
Et ben je vois qe je ne suis pas seule dans mon cas ...~Leev~ a dit :Bon ben le fait d'avoir dormi toute la journée plus m'être couchée à 20h, fait que je ne peux pas me rendormir. En tout cas le repos plus les médocs font que ça va mieux. C'est un vrai soulagement sachant que c'était vraiment vraiment intense. Un peu comme l'autre fois, en fait.
Ben moi il me reste un peu de fièvre et puis les maux de gorge. Mais là où c'est un soulagement, c'est que je n'ai plus les maux de tête, franchement je devenais folle.RozenMaiden a dit :Et ben je vois qe je ne suis pas seule dans mon cas ...![]()
Sauf que mes médicaments n'ont eu aucun effet, du coup demain je vais voir le médecin, arf pourvu que je guérisse vite, j'en ai marre ...
Guadeloupe, Calédonie, ça va, on s'embête pasDaïna a dit :Oui, mais me mords pas steuuplait![]()