En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
tchoupette a dit :
Moi j'ai fait le contraire, maintenant arrive l'effort, je vais garder le gamin...
Et ce soir, cinéma avec mon copain si je sors pas trop tard, on va voir Iron man. ( pas mon style, mais il m'invite donc...)

Je l'ai vu hier (pareil pas mon style mais il m'a invité) et ca se laisse regarder. C'est rigolo et puis y'a Robert Downey Junior et je le kiffe. Par contre Gwyneth elle est tellement fine que j'ai passé le film à me dire que j'tais une grosse vache.

A

AnonymousUser

Guest
Pté, moi qui voulais faire une aprèm paperasse, forcément, il me manque la moitié des choses... Je hais les démarches administratves, mais d'une force. Et va falloir que je réinvestisse le secrétariat demain pour la convention de stage. Parce que figurez-vous que mon fidèle sac pourri m'a lâchée, et donc j'ai pas pensé à mettre ma -Ô combien importante- carte d'étudiante dans mon super cabas ED. Grmgmglgm.
Du coup, faut que je rachète un sac, en plus des écouteurs et des lunettes de soleil. Grmlmlml. J'ai pas de thunes, faich'.
Sinon il fait beau :d . Et je crois que le très charmant R. tente de me draguer (j'avais écrit "bragué", serait-ce un lapsus ?). Bref, c'est cool le printemps.

Ruby : Que le pouvoir du demi sacré soit avec toi ! [Et checke tes Mp's...]

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir je vais manger à Exki, un fast food bio, ça a l'air chouette !

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Je ne suis pas aller en cours finallement. A la place j'ai ranger ma chambre & bosser.
Les quelques trucs que j'aurais du faire pendant les vacances je le fait en une journée. J'ai encore tout compris.
Bref, l'échographie n'a rien donnée.

A

AnonymousUser

Guest
Avril a dit :
Je ne suis pas aller en cours finallement.[/QUOTE]
Hann cémal ça!

Et je ne me remets toujours pas du "T'as vu j'ai FONCI mes cheveux?!" que m'a sorti une copine ce matin... T'es peut être moins blonde mais toujours aussi conne ma pauvre...

A

AnonymousUser

Guest
Avril a dit :
Je ne suis pas aller en cours finallement.
Hann cémal ça!

Et je ne me remets toujours pas du "T'as vu j'ai FONCI mes cheveux?!" que m'a sorti une copine ce matin... T'es peut être moins blonde mais toujours aussi conne ma pauvre...

20 Février 2008
42
0
2 167
Douai
Je suis au boulot et j'essaie de me motiver à aller à mon cours de gym tonic à 18h.

Comment ? facile -> manger des biscuits à 16h et culpabiliser :d
Ben quoi, c'est dur le lundi, faut bien une excuse :shifty:

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Hachikô78 a dit :

HAAAN , cémal de se moquer :P ( quoique parfois.)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis furieuse ! Madmoizelle ne marche plus sur mon ordinateur, impossible d'accéder au site ! Et je ne sais pas pourquoi ! Je suis obligé d'aller sur l'ordinateur de mon père :evil:
Sinon niveau temps on crève de chaud, comme hier, la journée s'est bien passée malgrée un contrôle d'anglais a 8h00 pétante ce matin !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
La fnac, c'est le mal.
Je viens d'apprendre que j'allais gicler tel les blés chez ma grand mère fin juin/début juillet, je surkiffe à l'avance ces vacances :yawn: (ceci est ironique.).
Va falloir que je bosse mon constit là... oh et puis j'ai lu dans le bus, ça suffit... non ? :shifty:

Non mais je suis pas sérieuse du tout là gni crotte prout, que celui qui a dit qu'en droit on bossait comme des malades avale sa langue par le nez, ou alors je suis une sorte de spécimen à part qui en glande pas une mais qui valide (enfin on verra ça aux résultats).

Y avait un type qui ressemblait trop à cageot dans le bus, j'ai cru que j'allais le taper, juste comme ça, histoire de passer mes nerfs. Bon je me suis quand même retenue, je suis pas si immonde... (quoique)

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames a dit :
Je suis chez moi depuis 11h ce matin, j'ai fait tourner trois machines de linges, j'ai mangé un sandwich et dormi le reste du temps.

Je n'aime pas les fins de vacances, et en plus, il pleut....:tears:
J'ai interet à arreter de dormir aujourd'hui pour passer une bonne nuit, j'attaque le taf à 9h demain.

J'ai le cafard, je crois...
J'espere que tu as passé de bonnes vacances! Et je comprends tout a fait ton petit coup de cafard, ça me fait la même chose! Courage dans quelques jours ça sera passé!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon il est 17h, je n'ai toujours pas ouvert un seul livre...
Je suis démotivée à fond. Pas envie de reprendre les cours demain, en plus je me tappe 3h de Paysages végétaux et sols au lieu d'1 et demi... :Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes