En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
J'ai eu la peur de ma vie la...
J'ai cru que mon disque dur externe m'avait laché emportant avec lui 4 ans de souvenirs... Quelle horreur...
Il faut vraiment que j'en rachete un autre pour au cas ou...

4 Mai 2008
638
232
2 294
Ma colocataire vient de m'appeler appeurer... y a un pigeon qui est en train de crever dans les étages de notre immeuble... j'me disais que depuis quelques jours il y avait des merdes de partout. Et dans toute sa dureté... elle a peur d'un pigeon, j'lui ai dit de se boire une 8'6 et d'attendre que je revienne.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Eliz. a dit :
Chui chez mon mec, j'ai putain de mal au dos, je suis entrain de me dire que j'ai une cote cassée, j'ai envie de pleurer tellement j'ai mal. Le médecin ne consulte ni ajd ni demain puisqu'il a fallu que ce soit férier, nique sa mère, j'vais tenter d'y aller vendredi, sinon j'm'en fous, jvais aux urgences, j'ai tellement mal putain.

Prends ton téléphone et fait le 112, c'est gratuit, et on t'orientera soit vers le médecin de garde, soit vers sos médecin, soit vers les urgences. Ou alors on everra direct les pompiers.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Euh par contre le bar dont je parle n'a pas de terrasse donc bon :sad:.

Je tâcherai d'être à l'heure à ton rdv Soria !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai plus de batterie et pas pris le chargeur donc si je suis à la bourre, vous m'attendez gentiment merci... Et d'ici là j'essaie de trouver un bar sympa avec terrasse à Bastille.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis seule chez moi, mais pas le temps de m'ennuyer : il faut que je lave ma chienne et ce n'est pas une mince à faire (elle pèse 30 kilos quand même... :lol: )
Sinon ma mère est retournée à l'hôpitale cette apres-midi pour une visite de contrôle et les tests ont confirmés qu'elle n'avait plus rien, elle est complètement guérrie maintenant :) !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je suis rentrée vers 15h.
Rah, 1 jour et demi de vacances... :) Ah non, 'scuse, j'avais oublié. Faut bosser les exams...
Et miiiierde!! (En plus j'ai pas trop réussi les premiers, donc faut que je gère maintenant!! :Puppyeyes )

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Soria a dit :
C'est okay alors, je vais me presser un peu!

Ouais cool !!! Sinon rien à voir mais Pierre a trouvé un autre stage (en même temps j'ai pas pris le temps de m'en occuper) et moi je suis toujours à la recherche d'un stagiaire qui aurait le même type de profil. J'ai (ou plutot Dimitri a) besoin d'un stagiaire qui fasse le graphisme des documents. Tu connaitrais pas quelqu'un qui pourrait commencer genre avant hier???

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Il faut m'appeler miss chance. Ou miss géniale, c'est au choix. Non seulement le commentaire ETAIT sur le conseil constitutionnel (ce que je voulais) mais y a eu encore plus fort que le roquefort : le sujet de la dissertation est le même que celui tombé aux trappages l'année dernière. Chapi chapo, je le connaissais et avait lu moult trucs dessus.

J'ai donc pris la dissertation, presque en pleurant de joie :yawn:.
Merci dieu des examens !

Maintenant que mes trois plus grosses matières sont passées, je vais pouvoir glander un chouia (genre encore plus que d'habitude) puis me préparer aux petites matières... 2 QCM et des questions.

Hoho.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes