madmoizelle N a dit :Et mesdemoiselles mes copines, j'aimerais bien qu'on se bouge histoire de se voir avant la saint glinglin... Je suis pas dispo samedi (j'ai une vie sociale en ce moment, mes trois prochains samedis sont pris!!!) mais si ca vous branche on se fait un truc à ma maison dimanche. (oui j'aurais pu envoyer des mp mais Eliz elle pollue ma boîte)
altea a dit :Moi je veux venir à ta maison ! (ok je m'impose un peu mais bon..)
Naïve. a dit :Putain, je suis fière de moi.
Si toutes mes journées ressemblaient a aujourd'hui, je serai sportive et donc en forme, j'aurai mon permis et j'aurai déja sauté trois classes, je crois.
J'aime quand je suis efficace comme ca.
redangel a dit :Bon bah mon mec et moi c'est fini.............. j'y ai cru jusqu'au bout mais il n'est finalement pas capable d'assumer une relation adulte...... Je suis partie de chez lui et je suis rentrée chez moi....
C'est dur j'avais pas envie mais je pense que c'est pour le mieux......
Même si je suis en larmes.... et que je n'avais qu'un envie c'etait de me blottir contre lui et de rester comme ca..... je sais qu'il me fait souffrir par son manque de maturité, je le sens, je ne suis pas bien depuis des semaines a cause de ca ................
Je suis quand même dégoutée que tout ça ait foiré mais je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus pour que cette relation marche....:cry: vraiment, je suis allée au bout de mes limites....
Courage, bisou. :errf:redangel a dit :Bon bah mon mec et moi c'est fini.............. j'y ai cru jusqu'au bout mais il n'est finalement pas capable d'assumer une relation adulte...... Je suis partie de chez lui et je suis rentrée chez moi....
C'est dur j'avais pas envie mais je pense que c'est pour le mieux......
Même si je suis en larmes.... et que je n'avais qu'un envie c'etait de me blottir contre lui et de rester comme ca..... je sais qu'il me fait souffrir par son manque de maturité, je le sens, je ne suis pas bien depuis des semaines a cause de ca ................
Je suis quand même dégoutée que tout ça ait foiré mais je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus pour que cette relation marche....:cry: vraiment, je suis allée au bout de mes limites....